SV650S 2006 à vendre

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
SV650S 2006 acheté en 2007 rouge clair rabaissée

37300km

Poignées chauffantes, changement d'huile semi-synthétique aux 6000km, rack pour topcase GIVI Monokey(topcase non inclus), pare-brise Double bulle teinté noir foncé, toujours entreposée dans un garage (au chaud), très propre.
Plaques régulières à la SAAQ, Sport-touring aux assurances (230$/an environ)

Prix demandé 5750$
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • Lolobee" said:
    SV650S 2006 acheté en 2007 rouge clair rabaissée

    37300km

    Poignées chauffantes, changement d'huile semi-synthétique aux 6000km, rack pour topcase GIVI Monokey(topcase non inclus), pare-brise Double bulle teinté noir foncé, toujours entreposée dans un garage (au chaud), très propre.
    Plaques régulières à la SAAQ, Sport-touring aux assurances (230$/an environ)

    Prix demandé 5750$

    Pourquoi tu fais deux postes pour la même vente :?:

    C'est de la vente sous pression ça :oops:

    ------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Parce qu'après avoir posté dans Café du coin j'ai trouvé plus approprié de le mettre ici...bah..si nos admins ne sont pas d'accord, ils n'ont qu'à effacer celui de l'autre section.


    Alors...quelqu'un intéressé??
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est bien ici :) Tu es dans la section des "béciks-à-valises" [smilie=clapsmilie.gif]

    Bonne vente Lorraine!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Techniquement, jcroit pas qu'elle aie le droit.. .elle la vend SANS valises..

    :lol: :lol: :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bah ..j'aurai peut-être un kit de valises souples à vendre avec la moto!!

    Bon...y a des intéressés???

    Une belle SV super bien entretenue!! Toujours roulée doux...ROUGE!! (Couleur rare!!)

    Jamais été sur le drag..ni la track.

    Jamais accidentée!

    Pas chère de plaque, pas chère d'assurances!

    Rabaissée pour les petits formats de motard! Idéal pour commencer!


    A qui la chance???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    SV650S 2006 acheté en 2007 rouge clair rabaissée

    37300km

    Poignées chauffantes, changement d'huile semi-synthétique aux 6000km, rack pour topcase GIVI topcase Monolock 34lit inclus, pare-brise Double bulle teinté noir foncé, toujours entreposée dans un garage (au chaud), très propre.
    Plaques régulières à la SAAQ, Sport-touring aux assurances (230$/an environ)

    Prix demandé 5750$
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    [quote="Lolobee"]SV650S 2006 acheté en 2007 rouge clair rabaissée

    37300km

    Poignées chauffantes, changement d'huile semi-synthétique aux 6000km, rack pour topcase GIVI topcase Monolock 34lit inclus, pare-brise Double bulle teinté noir foncé, toujours entreposée dans un garage (au chaud), très propre.
    Plaques régulières à la SAAQ, Sport-touring aux assurances (230$/an environ)

    Prix demandé 5750$
    [/quote]

    Toujours à vendre ....je le veux mon CBF!! Prix négociable....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler