Psychologie...

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la psychologie.
>
>
>
>
> L'homme se tourne vers sa femme et lui dit :
>
>
> - Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois ?
>
>
> -Oui, répond la femme : tu as une quéquette plus grosse que toutes celles de tes copains !...


> #-o :roll: :lol: :lol: :lol:
>
image
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"

Réponses

  • Onnnnnn...la vilaine!! :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :lol: C'qu'elle est bonne!! ahahah Je me demandais bien ce qu'elle pourrait bien lui répondre... Et vlan!! ahahahah
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ah ça me fait chaud au coeur qu'une jolie princesse trouve drôle une de mes blagues. :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    Ah ça me fait chaud au coeur qu'une jolie princesse trouve drôle une de mes blagues. :wink:
    Mon cher Yan Solo je lis toutes vos blagues!! Je ne rate pas souvent une occasion de rire! ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler