BRP lance un nouveau modèle de Spyder

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
La Tribune


(Sherbrooke) BRP a présenté cette semaine le roadster Can-Am Spyder RT, un nouveau modèle de ce véhicule à trois roues qui répond aux demandes des consommateurs pour une plateforme touring.

«Nous croyons que l'addition du Spyder RT aura pour effet de décupler l'engouement qu'on a connu jusqu'ici», a commenté Yves Leduc, vice-président et directeur général de la division Can-Am et opérations après-vente, responsable des ventes et marketing pour l'Amérique du Nord.



Équipé d'un moteur Rotax 991 avec une commande d'accélérateur électronique pour le touring, ce nouveau modèle offre un équilibre entre performance et tranquillité d'esprit.


BRP lançait également la remorque RT-622, remorque qui offre 622 litres d'espace supplémentaire pour le rangement.

Il est présentement possible de réserver la première édition du raodster Spyder RT chez les concessionnaires autorisés. La livraison aura lieu au quatrième trimestre de 2009. BRP compte maintenant des distributeurs agréés pour le Spyder dans 50 pays.
La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Réponses

  • C'était à prévoir, j'ai hâte de voir d'autre photos.

    ---------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Il y en avait plusieurs en démo, à une rencontre d'essai, cet après-midi, à Princeville. On ne peut pas les manquer, avec leurs grosses valises et leur couleur très différentes.

    J'ai été étonné de les voir si rapidement en démo.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci du message, je vais voir demain.

    Bye.

    ------------------------------------------ :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je connais un gars au USA qui en as un pour un mois pour faire un essai routier.

    Mardi et Mercredi il etait chez BRP a Valcourt pour la conference de presse et hier a Quebec pour une visite. Ce matin en route vers l'Ontario pour faire voir la machine au commercant la bas.

    Selon sa femme, ils aime le nouveau modele. On va avoir plus de nouvelles apres il va rentrer chez lui en Californie apres une ride d'essai d'environ 5000 miles.

    Chichille as tu vu celui avec la remorque derrier et les valises.

    Tres beau look. Je pense ca va aller chercher un autre clientele avec ce nouveau model.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Tres belle machine et confortable.

    La position de conduite est confortable avec le siege qui t'appui bien le bas du dos et pour le passager tres bonne position et le dossier tres confortable.
    Je ne connais pas les premiers models de Spyder mais le RT est bien amenager pour les baggages, pas aussi grand que le Goldwing comme le mien mais tres bien pensee. L'eclairage sur ce model aseex complet et pour le passager les appui pieds qui sont ajustable. Aussi les poignes chaufants pour conducteur et passager. Control du volume de musique pour passager independant de celui du chaffeur ainsi que un branchement pour Ipod dans le top case. GPS Zumo 660 bien placer entre les guidons. Premier vehicule qui vient du manufacturier avec une attache pour remorque et peut etre enlever au besoin. Le branchement pour le filage du remorque est bien placer et facile a acceder. La remorque est d'une bonne capacite, 622 litres, et avec suspension independant et ajustable. Porte avant sur la remorque pour facilite l'access a l'avant. Meme lumiers sur la remorque que sur le Spyder, tres beau look.
    Ca va etre une machine tres populaire et pendant ma visite il s'en ai vendu trois. Un type avais acheter un Spyder il y a un mois et est venu pour un inspection, apres avoir vu le nouveau model il a changer pour le nouveau RT.

    Voici des photos.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • La machine est impressionnante à rencontrer sur la route!

    C'est un peu comme un "fighter" sorti d'un "Stars War" qui vient à ta rencontre!
    :)

    BRP vise une clientèle voyageuse qui n'a pas encore de véhicule léger à sa portée. Je crois aussi qu'ils y sont arrivé. Ce ne sera pas pour moi; mais pour plusieurs autres qui ne sont pas à moto, c'est pour eux.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [attachment=0]Can-Am_Spyder_RT-S.jpg[/attachment]Effectivement, c'est une belle amélioration.

    J'ai très hâte de la voir de proche.

    Merci pour les photos.

    ------------------------------------------ :wink:

    ------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Le nouveau RT sera présentation chez Claude Ste-Marie Sport à St-Hubert, vendredi 18 septembre à 18:30...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler