Samedi le 5 septembre

septembre 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
Le beau temps se maintient. si il y en a qui sont intéressé par le parc de la Mauricie, cela nous ferait une maudite de belle ride !
Donner votre opinion
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • Lundi de cette semaine j'ai fait le parc avec ma caméra attachée a mon guidon et quel beau résultat de petit vidéo de belles courbes. Je serais partant pour une autre balade se samedi. 8) Avis au débutants, si vous voulez danser avec la route c'est une belle occasion.
  • J'ai de très beau souvenir de cette route là :D
    Peut-tu mettre ton vidéo sur le site pour qu'on puisse se rincer l'oeil :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La meilleur façon de se rincé l'oeil c'est de venir faire le parc samedi. :wink:
  • Vrai mais juste pour tenter les nouveaux et leur faire voir ce qu'il pourrait manquer :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ouais on aime se rincer l'oeil et accessoirement la goule :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Je suis ce post avec intérêt!

    prof
  • Calvince Prof, 2 sorties cette année :lol: :lol: :lol:

    c'est de la débilité mentale

    Salutations à Julie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • j'aurais bien aimé, mais malheureusement, pour faire plaisir au beau frere, je lui fait le plaisir de ma presence a son chalet en bois rond dans l'bout de la tuque pour la fds. [smilie=clapsmilie.gif]
    mais si jamais l'idée te reprend pour voir les couleurs de l'automne dans quelques sem. Wolf, je serais partant!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    j'aurais bien aimé, mais malheureusement, pour faire plaisir au beau frere, je lui fait le plaisir de ma presence a son chalet en bois rond dans l'bout de la tuque pour la fds. [smilie=clapsmilie.gif]
    mais si jamais l'idée te reprend pour voir les couleurs de l'automne dans quelques sem. Wolf, je serais partant!!
    Oh que je dit pas non :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • good!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • sak je croyais avoir mis un autre post, je crois que je vais aller me coucher tôt ce soir

    Bon, que diriez vous d'un départ du Ultramar au bout de la 640 juste un peu passé la 40 en direction de Repentigny pour 10:00 heures am ?

    Donc ceux qui sont intéressés faites vous connaître et dites vous bien que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité 8) 8) 8)


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je serais peut-être interessé par votre ride, commbien de km pensez-vous faire?

    Dan
  • Ca va dépendre de toute évidence du chemin que l'on prendre mais ça devrait tourner dans les 400. Entouka plus ou moins
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lorsque tu sera quelle route que tu prends, affiche les et je prendai ma décision.

    Merci

    Dan
  • 1. Aller en direction sud-ouest sur Boulevard Iberville vers Jette Pl

    2. Tourner à droite sur Rue Notre Dame

    3. Continuer sur Route 138

    4. Tourner légèrement à gauche pour continuer sur Route 138

    5. Au rond-point, prendre la 1ère sortie vers Rue Sherbrooke E

    6. Continuer sur Route 138

    7. Continuer sur Boulevard Henri-Bourassa

    8. Tourner à droite sur Rue Lajeunesse

    9. Continuer sur Pont Ahuntsic/Route 335
    Continuer de suivre Route 335

    10. Tourner à droite sur Boulevard Saint-Martin E

    11. Tourner à droite sur Avenue De la Mauricie

    12. Prendre la 1re à gauche, dans Avenue Des Trois-Rivières

    13. Prendre la 1re à droite, dans Rue Du Mont-Carmel

    14. Prendre la 1re à droite, dans De Villeroy Pl

    15. Tourner légèrement à droite pour continuer sur De Villeroy Pl
    La destination se trouve à droite

    Parc de la Mauricie
    _________________________________________________________

    On peut longer la 138, jusque dans le secteur de Trois Rivières et monter en direction de Shawinigan jusqu'au Parc
    _________________________________________________________

    Ou j'ai un chemin de programmer dans mon GPS que Vulcan Classic m'a downloader et ça traverse un maudits paquets de chemin de campagne et la ride serait d'environ 480 klm aller retour. Mais je ne l'ai jamais encore essayé. donc .............

    __________________________________________________________

    Ou vous faites vos suggestions, je suis partant en autant que l'on roule et que nous aillions du plaisir. Ce ne sont pas des rides de vitesse mais de randonné par une belle journée ensoleillé et probablement une des dernières
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • allo Wolf

    c est pas possible pour moi en fin de semaine

    mais je te met le tracé de garmin pour les autres si cela vous interresse

    une prochaine fois on se reprend
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Wolfman

    J'ai entré tes indications dans mon GPS et il a marqué TILT et il c'est mis a boucanner et il ne veut pu rien savoir :shock:

    sans farce je vais être au rendez vous demain mais est-ce qu'il y aurrais un TIM ou autre chose prêt du point de rencontre parce que ma femme et moi prendraient un café avant de continuer?

    Dan
  • Fort probable que je serais la a 10hre au ultramar ou a coté au St-hubert bbq.
    ps:il y a un petit resto le Céline a 100pied plus loin.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Wolfman" said:
    Le beau temps se maintient. si il y en a qui sont intéressé par le parc de la Mauricie, cela nous ferait une maudite de belle ride !
    Donner votre opinion


    Salut Wolfman

    Il y a une erreur dans ton texte Ces samedi ces le 5 et non le 6 donc ta ride est bien pour le samedi?

    Amicalement... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Merci Alan je vais corrigé le tout mais de toute façon moi j'y vais mais pas au point de rendez-vous suggéré. Les réponses furent trop nombreuse alors je partirai donc de Laval :P :P 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Merci Alan je vais corrigé le tout mais de toute façon moi j'y vais mais pas au point de rendez-vous suggéré. Les réponses furent trop nombreuse alors je partirai donc de Laval :P :P 8) 8)
    Y a surement quelque chose que je ne comprend pas. Y a un point de rencontre ou pas ???? mais tu part de Laval???????

    Dan
  • dite moi ci vous la faite et ou vous parter samdi matin merci [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Je ne pourrai être des votres :( mon fils a un problème de voiture :(

    La prochaine fois

    Dan
  • ou est le depart finallement ?????????????????? :?


    :D
  • Bon trop compliqué a suivre moi je m'en vais ailleurs,a la prochaine :?:
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Wolfman" said:
    Merci Alan je vais corrigé le tout mais de toute façon moi j'y vais mais pas au point de rendez-vous suggéré. Les réponses furent trop nombreuse alors je partirai donc de Laval :P :P 8) 8)
    Ta ride vient de tomber à l'eau... :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler