Dernière nouvelle??

août 2009 modifié dans Archives (Général)
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • C'est le même vieux discours qu'il tient depuis des mois...
    La Société de l'assurance automobile du Québec révisera à l'automne toute la question de la tarification d'assurance des motocyclistes.
    Le président et chef de la direction de la SAAQ, John Harbour, a indiqué qu'un moratoire sur la tarification d'assurance de 2010 était impossible.
    Y a rien de nouveau là et c'est pour ça que le front commun demande une loie spéciale pour permettre/obliger la SAAduQ à revoir sa tarfification dès 2010...

    C'est pour combattre ça que j'vais à l'Opération Escagot ce soir au lieu d'aller à la PDS...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    C'est le même vieux discours qu'il tient depuis des mois...
    La Société de l'assurance automobile du Québec révisera à l'automne toute la question de la tarification d'assurance des motocyclistes.
    Le président et chef de la direction de la SAAQ, John Harbour, a indiqué qu'un moratoire sur la tarification d'assurance de 2010 était impossible.
    Y a rien de nouveau là et c'est pour ça que le front commun demande une loie spéciale pour permettre/obliger la SAAduQ à revoir sa tarfification dès 2010...

    C'est pour combattre ça que j'vais à l'Opération Escagot ce soir au lieu d'aller à la PDS...
    Allez mon chevalier et conte de Normanfort!! Je sais que vous serez un très fière combattant! :) vous l'avez souvent démontré lors de notre conquête des contrés lointaines... ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Allez mon chevalier et conte de Normanfort!! Je sais que vous serez un très fière combattant! :) vous l'avez souvent démontré lors de notre conquête des contrés lointaines... ;)
    Merci Chère Princesse!
    Ce fut fait comme il se doit - Nous avons crié haut et fort, j'dirais même extra-fort ;-), notre mécontentement et demandé tout aussi fort réparation!
    La présence d'une Princesse aurait sans doute ajouté du poid à notre croisade...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    La présence d'une Princesse aurait sans doute ajouté du poid à notre croisade...
    Un immence merci mon cher conte... Malheureusement, mon devoir me retenait au château le temps de remettre sur pied le destrier de mon Roi... ;)
    eXTra-fORt" said:

    Merci Chère Princesse!
    Ce fut fait comme il se doit - Nous avons crié haut et fort, j'dirais même extra-fort ;-), notre mécontentement et demandé tout aussi fort réparation!
    Je le savais :) Je ne m'attendais pas à moins venant de votre part... Votre service est toujours aussi loyal et vos buts sont tout aussi louables... Merci d'avoir été combattre l'ennemi... je vous garde quelques pièces d'or que je laisserai tout le long de la Tracy Road afin que vous trouviez le chemin vers ces routes si agréable...

    :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler