Mariée 6 fois...

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Un employé des impôts épouse une femme qui a déjà été mariée 5 fois .


Au cours de la nuit de noces, la jeune épouse dit à son mari :

'' Mon chéri .... sois très doux SVP .... je suis vierge .... ''

Les bras en tombent à notre gars de l'impôt :

'' Hein ?! quoi ?! Mais .... tu as déjà été mariée 5 fois !!

'' Ben oui !! Mais voilà .... Mon premier mari .... Serge était un
psychiatre : Il ne s'intéressait qu'au sexe juste pour en parler !!


Mon deuxième mari .... Frantz était gynécologue : Il ne faisait que m'examiner !!



Mon troisième mari .... Jérémy était philatéliste et se contentait de me lécher !!



Mon quatrième mari ..... Christian était directeur des ventes: il disait qu'il connaissait le produit .... mais ne savait pas comment l'utiliser !!



Et mon cinquième mari, Alexandre était informaticien chez Microsoft : il disait que si tout fonctionne normalement .... il vaut mieux ne toucher à rien !! ''

'' Alors, je t'ai épousé toi ..... Gaston .... un gars de l'impôt, pour être certaine de me faire fourrer !!!" :))

Bonne journée!
Plako :-h
*La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Réponses

  • :idea: fallait aller voir le curé, elle aurait été quitte de se remarier
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Fallait qu elle essait un fonctionnaire,avec un fonctionnaire ca fonctionne.Bonne journee plako xxx
  • motodan" said:
    Fallait qu elle essait un fonctionnaire,avec un fonctionnaire ca fonctionne.
    Et en plus, avec les fonctionnaires, c'est toujours looooooonnnnnnggggggg, et même qu'assez souvent, ça en prend deux ou même trois pour faire le travail... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="motodan"]Fallait qu elle essait un fonctionnaire,avec un fonctionnaire ca fonctionne.
    Et en plus, avec les fonctionnaires, c'est toujours looooooonnnnnnggggggg, et même qu'assez souvent, ça en prend deux ou même trois pour faire le travail... :lol:[/quote]

    wai, deux ou trois jours pour ne RIEN FAIRE :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Loulou"][quote="motodan"]Fallait qu elle essait un fonctionnaire,avec un fonctionnaire ca fonctionne.
    Et en plus, avec les fonctionnaires, c'est toujours looooooonnnnnnggggggg, et même qu'assez souvent, ça en prend deux ou même trois pour faire le travail... :lol:[/quote]

    wai, deux ou trois jours pour ne RIEN FAIRE :?[/quote]

    En plus avec des risques qu'ils nous dorment dans face!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Sak les filles vous semblez avoir de l'expérience dans le domaine :wink: :wink: [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Evil EX" said:
    [quote="Sigur"][quote="Loulou"]

    Et en plus, avec les fonctionnaires, c'est toujours looooooonnnnnnggggggg, et même qu'assez souvent, ça en prend deux ou même trois pour faire le travail... :lol:
    wai, deux ou trois jours pour ne RIEN FAIRE :?[/quote]

    En plus avec des risques qu'ils nous dorment dans face![/quote]

    ou qu'ils s'endorment sua job!! image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Pis en plus tu finis toujours par leur faire un cheque :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler