Comment fonctionne les assurances ??

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Sa m'sert a rien de capoter et je prend ma colère en patience...Ce qui pouvait arrivé arriva...J'me suis fais voler mon bike...!

J'me dis inutile de capoter avec sa, anyways y doit deja etre ne piece ...j'appelerai donc mes assurances lundi mais pour l'Instant je suis curieux a savoir comment fonctionne le tout?

Quelqu'un est-il au courant? Me rembourses-t-il la valeur du bike selon le blue book moins ma franchise?

Réponses

  • Tout dépend si tu avais l'option valeur à neuf, sinon il y aura dépréciation
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu doit appeler tout de suite la police est les assurances, normalement coté sinistre c'est ouvert 7/7 jours.
  • Faut que tu saches si tu avais la "valeur à neuf" ou "valeur de remplacement"... ;) car ce n,est pas vraiment la même chose...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Faut que tu saches si tu avais la "valeur à neuf" ou "valeur de remplacement"... ;) car ce n,est pas vraiment la même chose...
    Très juste et simplement la défnition ci-haut mentionné explique clairement ce à quoi tu dois t'attendre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler