Vermont...jeudi 6 aout...

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Jeudi matin (beau temps mauvais temps ) je pars rouler...

je m'enlignerais vers le vermont

départ à 9h15 au tim de mascouche sur chemin des anglais

voici le tracé approximatif

http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... 510132&z=8
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • Le permis d'apprenti n'est pas reconnu au Vermont... Ce sera pour une autre fois !
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • salut Goper

    ca m'interesse4 de rouler au vermont jeudi avec vous autres je reste a st marc sur richelieu je n,irai pas au point de rencontre a mascouche quel petite douane passe tu ? Ou donne moi un point de rencontre chez bouchard exemple tu dois pas passer loin de la .

    Corkyves
  • Re salut Goper

    Je viens de visualiser ton tracer je vais me joindre a vous au coin de la 10 et la 133 au st hubert BBQ sorti richelieu et iberville sur la 10 la sortie juste apres le richelieu si tu decolle vraiment a 9.15 de mascouche tu seras là vers 10.30 hrs ou avant es ce ce point de rencontre t'irais ?

    Corkyves
  • oui

    mais étant donné que je ne te connais pas... peux-tu me donner un indice pour te reconnaitre ..toi et/ou ta moto
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pee-Wee" said:
    Le permis d'apprenti n'est pas reconnu au Vermont... Ce sera pour une autre fois !

    seraiis-tu disponible pour rouler toyte la jounée ?

    si oui... est-ce que l'état de New York te serait plus favorable ?

    Dans le fond je n'ai pas vraiment de préférence sur la destination...mais faudrait que je sache ce soir
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pas de réponse...ce sera donc le vermont
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • La première idée est souvent la meilleure. Quant a moi, mon départ est au Tim de Lachenaie, 640 et 40, a 9:00. Si c'est trop plate a Mascouche, viens jaser avec nous autres. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • salut goper


    Oui dispo toute la journée faque le point rencontre est ou ?

    J,ai une valkyrie verte
  • Une tite voix pas mal forte me dit: Paye toi la traite et va rejoindre Hugo
    À tantôt
  • Il y a tu qq'un qui a les coordonnées de goper ??
  • Envoie lui un MP tu as encore le temps
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si tu remets ça Ugo gênes-toi pas, j'avais un rendez-vous à 11h ( qui m'as été annulé à 10h) :-(
  • août 2009 modifié
    Corkyves" said:
    salut goper


    Oui dispo toute la journée faque le point rencontre est ou ?

    J,ai une valkyrie verte

    Salut Corkyves... FLHXRIDER a raison...tu aurais dü venir... il ya eu un petit malentendu..c,est a PeeWee que je demandais si il pouvait rouler toute la journée... a toi je t'avais déjà répondu OK...

    FLHXRIDER et moi t'avons attendu au stationnement du St-Hubert au coin de la 133 et aut-10

    dommage que tu ne te sois pas pointé

    nous en sommes grosso modo tenu à l'itinéraire de départ... à part un détour entre la douanne de Stanstead et Island Pond ( selon la suggestion du douanier, car la route était plus ''nice'' selon lui...

    et également en sortant du Vermont.. au lieu de se dirriger vers Aubercorn...nous nous sommes enlignés sur Frelisburg..pour une pause tarte au sirop

    (petite anecdocte: demandez-donc a FLHXRIDER si il aimé le China Cola... :shock: )

    pour le reste...ce fut une ride agréable sur de belle petite routes ( à part quelques endroits oû l'asphalte était détériorée)

    la météo était de notre cöté ... 9 grains de pluie au Vermont ( 5 pour moi et 4 pour FLHXRIDER... ).... ( bein quoi , j'ai pas de fairing moi... :lol: )

    et 5 minutes de pluie en partant de Frelisburg



    autre fait à signaler , pour les amateurs de numérologie ,.... j'ai atteint le 100,000km sur ma moto et FLHXRIDER a atteint le 77,777km
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • FLHX, moi avec ce chiffre la, je m'acheterais un super 7.

    On sait jamais :roll:

    Tu pourrais t'acheter plein de China Cola !!! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler