Méfiez-vous des grenouilles géantes...

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Çà n'a pas rapport directement avec la moto...
Mais méfiez-vous des grenouilles géantes...

Ceci est sur LCN web aujourd'hui... :

Eastman
Un homme perd la vie sur la route 112 en Estrie
Mise à jour : 01/08/2009 21h57


* Imprimer
* Envoyer à un ami

(D’après PC) - Un homme âgé de 30 ans a perdu la vie samedi après-midi sur la route 112 à Eastman, en Estrie, a confirmé la Sûreté du Québec.

L'homme désirait prendre la route en direction de Magog, toutefois, des quenouilles situées au bord de la route lui auraient bloqué la vue. En s'avançant pour s'assurer que la voie était libre, il a été heurté par une camionnette qui a percuté la voiture de la victime, du côté du conducteur.

Son décès a été constaté à son arrivée à l'hôpital de Magog. Sa conjointe, enceinte, et leur enfant de deux ans, qui prenait place à l'arrière du véhicule, s'en sont sortis indemnes. Le couple et leur enfant étaient nouvellement arrivés à Montréal, mais seraient originaires de l'extérieur du pays.

Les occupants de la camionnette, un homme, une femme et un adolescent de Sherbrooke, n'ont pas été blessés.
Faits divers : dernières nouvelles


Attention... elles sont peut-être féroces aussi... !!!!
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
«1

Réponses

  • quenouilles [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • les quenouilles ATTAQUENT!! :shock:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ZeR0" said:
    quenouilles [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Eeeeeeee !!!!!! Ouain... !!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

    C'est çà quand un gars veut lire trop vite... et en plus, trop paresseux pour nettoyer ses lunettes... donc lis sans lunettes...

    Résultat : il lis mal et a l'air nono... :oops: :oops:

    Bon... patinage artistique maintenant... Anyway, çà devait être des saprés quenouilles... parce que "normalement" les quenouilles sont assez loin de la chaussée...

    En espérant juste qu'il aie pas regardé, comme j'ai lu... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • hi hi pas grave , ca met un sourire dans cette .. journée!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • août 2009 modifié
    Ah, la camionnette, c'était ça...

    ... Je suis passé par là et il y avait beaucoup de policiers, de pompiers et 1 ou 2 ambulanciers.

    À un endroit complètement dégagé. Je me demandais bien ce qui était arrivé.

    Les quenouilles ne m'ayant pas attaqué, je ne les ai pas remarqué.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Probablement que le passage sous la route était bloqué. :(


    ----------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Probablement que le passage sous la route était bloqué. :(


    ----------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Le passage de Quenouilles? 8)
  • shadow" said:
    [quote="hadoc"]Probablement que le passage sous la route était bloqué. :(


    ----------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Le passage de Quenouilles? 8)[/quote]

    Je sais pas à quel endroit au juste dans ce coin la, mais oui il y a un passage pour les grenouilles.
    En faite il y en a trois, avec quelque pied entre eux. Les autoritées de la place ont décidé, du au danger que présente la grande quantitée de grenouilles qui vont "dragué" de l'autre côté du lac, dans la "grenouillères", de bloqué les rives et de faire trois "passages" sous la route pour les batratiens.

    ---------------------------------------- :wink:

    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ai déja entendu parler des dommages qu'on peut causer en forcer des grenouilles à fumer... mais jcroit qu'y as aussi des dommages (cérébraux il vas sans dire) à fumer des Quenouilles...

    :roll:


    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Fait toi en pas LeBauffe, tu nous as tous bien faire rire... et si on ne vaut pas une risée.... on ne vaut pas grand chose...

    :roll: [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:

    Fait toi en pas LeBauffe, tu nous as tous bien faire rire... t si on ne vaut pas une risée.... on ne vaut pas grand chose...

    :roll: [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol:
    Fuck!!! c'est mon mentor Saucisse le clown érotique qui disait ça...
    Dans mes bras mon frère!!!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"]
    Fait toi en pas LeBauffe, tu nous as tous bien faire rire... t si on ne vaut pas une risée.... on ne vaut pas grand chose...

    :roll: [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol:
    Fuck!!! c'est mon mentor Saucisse le clown érotique qui disait ça...
    Dans mes bras mon frère!!![/quote]

    Euh... ok... jveut bien aller dans tes bras.. .mais juste si tu me promet de pas montrer ta saucisse de clown érotique...

    :roll: :roll: :roll: :shock: :?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • hmmm..... ça dégénére

    [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=confused-smiley-013] [smilie=sprint] ...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Supacriss a bien fait dans la saucisse commerciale, autrefois, dans le centre-ville. Mais c'était dans la bonne saucisse régulière, la belge, l'italienne la pipeline et tout ça... du moins, à mon souvenir.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • août 2009 modifié
    et six cuisses de quenouilles, c' est pas mauvais non plus :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ma saucisse de clown érotique reste là oû elle doit être quand je sert un ami dans mes bras... héhéhé...

    Et oui mon chère chichile, j'ai fait dans la saucisse commerciale, le Pipeline n'est plus mais j'ai un mega projet qui devrait voir le jour avec bien sûre mes saucisses mais aussi microbrasserie... reste à voir si le tout vas se concrétiser...
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • image Y aurait des Clowns saucisses qui lanceraient des grenouilles au travers les quenouilles?? image

    difficile à suivre ça... image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • supacriss" said:
    Ma saucisse de clown érotique reste là oû elle doit être quand je sert un ami dans mes bras... héhéhé...

    Et oui mon chère chichile, j'ai fait dans la saucisse commerciale, le Pipeline n'est plus mais j'ai un mega projet qui devrait voir le jour avec bien sûre mes saucisses mais aussi microbrasserie... reste à voir si le tout vas se concrétiser...
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    si tu cherches un goûteur de bière, TU L'AS TROUVé 8) 8) 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:


    si tu cherches un goûteur de bière, TU L'AS TROUVé 8) 8) 8)
    J'ai bien hâte d'en boire une avec toi l'ami!!!
    J'ai une amie qui part pour Namur voir sa famille au mois d'octobre, je voulais faire partit du voyage et aller en boire quelques une avec toi mais ils n'ont pas de place pour m'éberger et je n'ai pas assez d'argent pour me payer une chambre à l'hotel...
    Je reporte encore notre rencontre mais la soif sera d'autant plus grande quand enfin je vais pouvoir retourner au pays de la bière...
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • STORMRIDER" said:
    J'ai déja entendu parler des dommages qu'on peut causer en forcer des grenouilles à fumer... mais jcroit qu'y as aussi des dommages (cérébraux il vas sans dire) à fumer des Quenouilles...

    :roll:


    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Fait toi en pas LeBauffe, tu nous as tous bien faire rire... et si on ne vaut pas une risée.... on ne vaut pas grand chose...

    :roll: [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol:
    Donc, je devrais revoir mon assurance vie... ?
    Parce que ma valeur viens de monter spontanément... !!!
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:


    Donc, je devrais revoir mon assurance vie... ?
    Parce que ma valeur viens de monter spontanément... !!!
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Comment... n'est-elle pas déjà inabordable, cette assurance-vie?

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Lebauffe"]

    Donc, je devrais revoir mon assurance vie... ?
    Parce que ma valeur viens de monter spontanément... !!!
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Comment... n'est-elle pas déjà inabordable, cette assurance-vie?

    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    CHUTEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'veut pas trop en mettre... tout d'un coup...
    J'veut pas faire de jaloux... :wink:
    ( Pour rester politically correct... et ne pas faire suite à cette vil attaque... sur ma valeur marchande... :P )
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • supacriss" said:
    [quote="Sigur"]

    si tu cherches un goûteur de bière, TU L'AS TROUVé 8) 8) 8)
    J'ai bien hâte d'en boire une avec toi l'ami!!!
    J'ai une amie qui part pour Namur voir sa famille au mois d'octobre, je voulais faire partit du voyage et aller en boire quelques une avec toi mais ils n'ont pas de place pour m'éberger et je n'ai pas assez d'argent pour me payer une chambre à l'hotel...
    Je reporte encore notre rencontre mais la soif sera d'autant plus grande quand enfin je vais pouvoir retourner au pays de la bière...
    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    :idea: une chambrette à 60 km de Namur? et de la bière au frais
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="supacriss"][quote="Sigur"]

    si tu cherches un goûteur de bière, TU L'AS TROUVé 8) 8) 8)
    J'ai bien hâte d'en boire une avec toi l'ami!!!
    J'ai une amie qui part pour Namur voir sa famille au mois d'octobre, je voulais faire partit du voyage et aller en boire quelques une avec toi mais ils n'ont pas de place pour m'éberger et je n'ai pas assez d'argent pour me payer une chambre à l'hotel...
    Je reporte encore notre rencontre mais la soif sera d'autant plus grande quand enfin je vais pouvoir retourner au pays de la bière...
    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    :idea: une chambrette à 60 km de Namur? et de la bière au frais[/quote]

    1 semaine c'est long, je ne voudrais pas abuser!
    image
  • :shock: bah, si tu penses t'ennuyer y a toujours des motos à récurer, gouter quelques bières, la pelouse à tondre,gouter quelques bières, du repassage, gouter quelques bières,de la lessive, gouter quelques bières, des mauvaises herbes à arracher, gouter quelques bières, les haies à entretenir, gouter quelques bières,du jardinage,gouter quelques bières, les poules à soigner, gouter quelques bières,repeindre la baraque,gouter quelques bières, ramoner la cheminée,gouter quelques bières, faire l'entretien de la caisse, gouter quelques bières, le thé des 3x20 à la maison communale, gouter quelques bières, tronçonner le bois, gouter quelques bières, le club de tricot de la ligue des femmes, gouter quelques bières..... [smilie=cheerssmilie.gif]
    T'AURAS PAS ASSEZ D'UNE SEMAINE!!! :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • ... et les grenouilles, dans tout ça ?

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Voici la grenouille: Montez le volume. :)

    http://www.youtube.com/watch?v=trRzxbNH0FQ
  • chichille8" said:
    ... et les grenouilles, dans tout ça ?

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    les grenouilles :roll: ..c'était des couilles géantes :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • En tout cas, moi , j'ai une preuve! Lolobee en a croisé une dans le parc Acadia! prenez garde aux grenouilles géantes!! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Une chance que vos zézettes ne font pas des sons de maringouins... Vous auriez eut droit à un petit bec... un brin gluant.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Stripefoot" said:
    En tout cas, moi , j'ai une preuve! Lolobee en a croisé une dans le parc Acadia! prenez garde aux grenouilles géantes!! :lol: :lol:
    Ah, ben c'est bon ... rien de tel qu'une grenouille géante qui bloque la voie pour pratiquer son freinage d'urgence

    :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler