Ennnnnnnnnnfin !!!!!!

juillet 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
enfin on na eu une journée de soleil !!!

Un bon 600 km de rajouter sur le becyk !!!

partit a 9:30 a matin et revenue a 18:30 !

je suis bin content !

et vous ? Quel ride avez vous fait aujourd'hui ?!?! Combien de kilo ? Par ou etes vous passez ??

hehe aller faut en parler sa fait du bien ! lol ! :) :) =D>
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • Un gros 24km...assise dans mon char..pour l'aller-retour au boulot :twisted: :twisted: :evil: :evil:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ^^ ouain, c'étais tu plaisant au moin ??? lol
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Avez-vous des projets de randonnée pour demain?
  • Dave69" said:
    ^^ ouain, c'étais tu plaisant au moin ??? lol


    D'après toi??? :?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut
    Nous aussi il a fait beau en Abitibi juste 30% de pluis je suis partie avec de la compagnie nous étions 4 motos et avons fait 156.5 km Amos, Lacorne, Val D'or, Malartic, Rivère Eva, LaMotte et de retoure a Amos. [smilie=clappingsmilie.gif] Ce fue très plaisant. Nous sommes près pour la prochaine journée de beau temp.
    Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
    image
  • Ben nous un p'tit 168km pour aller à Ste-Aimé-de-massuseville.... pour moi backseat le temps d'aller chercher la légende de stromrider et le retour au mon bike... on a prit le bord de l,eau pour le retour... Nous ne voulions plus débarquer!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler