Super Rallye en septembre (St-jean Richelieu)

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Et oui ca se fait ici au Québec ,,,,,,

Bon comme plusieurs le savent je suis un mordu de Rallye
avoir du budget j'en ferais tout le temps lolllllllllllllll

mais un très bon rallye existe ici au québec
venez en grands nombre à la 3 ieme édition
deja une douzaine de personne se sont inscrite donc quelques Québécois

voici le lien
http://www.rendezvousld.org/2009/fr/riders.htm

allez ne soyez pas timide, venenz tenter votre chance
sur un rallye d'endurance et de planification.
voici une partie du texte de mon ami Kevin l'organisateur

Devinez quel sera le thème cette année...?

La 3ième édition du Rallye Rendez-vous 2009 se tiendra le samedi 12 septembre 2009.

Rendez-vous 2009 est un rallye d’endurance de 12 heures organisé de façon à intéresser et à initier les motocyclistes à ce type d’événement (fort populaire aux États-Unis par exemple). Les rallyes d’endurance rassemblent les motocyclistes qui aiment rouler sur des longues distances et les défis de planification de leur trajet.

Une liste d’endroits bonis est fournie et les participants doivent choisir ceux qu’ils désirent visiter. Pour chaque endroit boni, les participants doivent répondre à une question pour prouver qu’ils ont visité le lieu boni.

Les rallyes d’endurance amènent des défis comme:

lire attentivement les instructions;
planifier un trajet bien organisé,
bien gérer son temps autant sur la moto que lors des arrêts.

Il ne sera pas possible de visiter tous les endroits bonis considérant la distance entre chacun et le temps alloué. Chaque endroit boni représente des points. Le motocycliste qui a accumulé le plus de points, mais pas nécessairement celui qui a fait le plus de kilomètres, sera le gagnant.

Une nouveauté...: À la suggestion des participants, un souper à la « bonne franquette » est prévu le vendredi 11 septembre entre 16 h et 18 h 30 pour permettre aux participants de fraterniser. Vous devez réserver votre souper avec votre inscription.

N’hésitez pas à consulter la section FAQ. Si vous avez d’autres questions, elles sont les bienvenues.

Au plaisir de vous voir le 12 septembre !


Kevin Craft
Rallymaster
Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
image

Réponses

  • je suis inscrit a ce rallye et j ai très hâte et ce seras ma première participation mais il faut avoir les fesse solide pour faire 12hrs de moto j ai déjà fait 1250kms en une journée et je peut te dire que tu ne veut plus toucher a ta moto pour trois jours
  • toronadeau" said:
    je suis inscrit a ce rallye et j ai très hâte et ce seras ma première participation mais il faut avoir les fesse solide pour faire 12hrs de moto j ai déjà fait 1250kms en une journée et je peut te dire que tu ne veut plus toucher a ta moto pour trois jours
    les 2 années que j,ai participer
    je me suis classer 1 er en kilométrage parcouru lollllll

    12 HRS avec une journée de 1150 KM l'ans passé
    12 Hrs avec une journée de 960 Km la première année
    ca laisse pas le temps à un diné 5 service le midi hihihihi

    et en plus faut trouver les indices

    modit que c'est le fun
    et la semaine avant
    avec la petite famille ( ma fille et ma femme ) ont analysais les chemin que je devrais essayer de prendre pour avoir les villes payantes lollllll

    j'ai hate de te voir alors toronadeau
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • la date limite des inscription approche ( 7 aout 2009 )

    allez ami motocycliste

    venez tenter votre chance
    et vos capacité :)

    je vous mets 2 liens des 2 premiere année de Rallye

    http://www.rendezvousld.org/2008/fr/pics.htm
    http://www.rendezvousld.org/2007/fr/pics.htm
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • encore de plus en plus de noms
    pour ce merveilleux défi

    yehhhhhh

    http://www.rendezvousld.org/2009/fr/riders.htm

    j'ai hate au mois de septembre

    entre temps si vous me croiser sur les routes
    je serai en trainning d'endurance pour mon 12 hrs
    les 4 prochain weekend
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • je capote !!!!!

    une année record pour le nombre d'inscription seulement à la 3 eme année de cette activité

    super nous sommes déja rendu 21 inscription
    http://www.rendezvousld.org/2009/fr/riders.htm

    et en plus 2 personnes dans le rallye de septembre avec nous!!!!
    qui sont aussi inscrit au super et prestigieux rally Iron Butt 11 days 11 000 milles

    voici une partie du texte que mon amie Jennyfer m'a envoyé :
    Bonjour a tout le monde
    Nous voici sur notre départ pour la grande aventure du Ironbutt Rally 2009, organisé par le Ironbutt Association, the world toughest motorcycle riders in the world !! Pour ceux qui se demande un peu ce que s’est, il s’agit d’une compétition d’endurance sur moto de route auquel les participants doivent cumuler le plus de points. Nous ferons en moyenne, durant le rally, entre 15 000 et 17 000km en 11 jours. A cela s’ajoute les 1500km pour se rendre au départ du rally et les 4000km pour le retour a la maison. Pour ceux qui veulent plus d’information allez visitez leur site web http://www.ironbutt.com Il y aura un rapport journalier sur le déroulement et l’avancement des participants tout au long de l’événement.

    Le rally débutera le 24 aout a 10h00 heure de l’est et se terminera le 4 septembre a 10h00 heure des rocheuses (donc pour ici c’est 7h00 a.m). Le départ se fait a Spartanburg en Caroline du sud et l’arrivée a Spokane dans l’état de Washington. La majorité des participants proviennent des USA. Nous sommes les 2 seuls québécois (moi et mon chum) a participer a ce rally. Trois autres canadiens y participent ainsi que 2 personnes d’Australie, 2 personnes d’Angleterre et une personne d’Irlande.
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • et oui ,,,,,, déja dans mes dernier préparatif


    notre Rallye Master a fait la distribution des bonification
    regarder la liste de toutes les possibilité que nous avons pour completer notre 12 hrs de moto
    http://www.rendezvousld.org/2009/fr/bonus.htm

    disons que 57 villes
    je les ferai pas toutes
    je vais faire que les plus payantes lolllllllllllll
    donc samedi je serai sur mon bike de 5.00 am a 17.29 hihihi

    salué moi sur la route si vous me croisé
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Je te souhaite toute les chances du monde, j'aimerais être des vôtre.

    -------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler