suspension virago 1100

April 2005 modifié dans Archives (Général)
salut le monde!

je possede un virago 1100 1996,j aimerais savoir comment ajuster la suspension et quel est le meilleur ajustement.En generale nous sommes deux et notre poids est a peu pres 325 lbs.

merci a vous! j attend vos reponses et bonne route!
vieux motard que jamais!!!

Réponses

• salut bigger , si je ne me trompe, au bas de tes coils springs tu as 2 ou 3 trous d'env. 1/4 " de diametre ca te prend une clé qui entre dans ce trou et qui fait un demi cercle autour de ton shock.tu tourne d'un coté ou l'autre.
    de cette facon tu augmente ou diminu la resistance de ta suspention
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

• J ajouterai RON que avec un poid de 325,,,je mettrais le shock a son plus dur,,donc compressé au MAX
  • salut! bigger je pense que tu va avoir besoin d'un pti cours de mecanique et un peu d'outils pour ton bike ... lollllllllllllllllll
    ton chum bill !!!!!!!!!!
    live to rides
  • tout a fait d'accord Guy, de plus que la suspention doit avoir une certaine usure!!
  • :shock: :shock:
    J avais pas remarquer le ti texte en bas BIGGER
    je sais pas pourqoui tu veux changer ton virago pour un marauder et un 800 en plus,étant donné que ton virago est un 1100 et tu dis que tu roule la plupart du temp a 2.....
    je peus te dire que ,,,quand va venir le moment de dépassé avec ton marauder et a 2 en plus,,,tu va t ennnuyer de ta mere,,je te le garanti
    (un pensée s y bien)
  • OUAIP

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler