Rider sous la pluie.

DLCDLC
juillet 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
Je sais que plusieurs (apprentis, novices ou expérimentés) n'ont jamais ou à peu près jamais rider sous la pluie.
Je pensais à organiser une ride sous la pluie, genre Mascouche-Île d'orléan et retour dans la journée. Aller par la 138 et retour par la 40.
S'il y a des intéressés, dites moi-le. Espérons que Dame nature nous enverras sa plus moche journée....
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • DLC" said:
    Je sais que plusieurs (apprentis, novices ou expérimentés) n'ont jamais ou à peu près jamais rider sous la pluie.
    Je pensais à organiser une ride sous la pluie, genre Mascouche-Île d'orléan et retour dans la journée. Aller par la 138 et retour par la 40.
    S'il y a des intéressés, dites moi-le. Espérons que Dame nature nous enverras sa plus moche journée....
    tu peux compter sur elle, tu sera exaucer !
    image
  • C'est exactement ce que je conseille à ceux que j'accompagne. Sortir sous la pluie, c'est une expérience qui pourrait vous éviter d'inombrable désagrément

    Super initiative et je te souhaite pas mal de participants,
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi je suis partent, je t'attrape à Trois-Rivières, mais ça prend un endroit pour se rencontré, sur Jean XXX111, je vérifie ça et je revient.

    Il y a sur Jean XX111, en sortant de la bretelle de l'autoroute, passé sous le viaduc, un poste d'essence à gauche avec dépanneur et café............si tu est sérieux :roll:

    ------------------------------------------ :wink:

    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • moi aussi je suis partante
    faut que tu me trouves un endroit pour me ramasser
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    moi aussi je suis partante
    faut que tu me trouves un endroit pour me ramasser
    Ben la :roll: on vas attendre le message du "bos". Il pleut, y doit être partit. :roll:

    --------------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • OH c'était pour a matin, :shock:
    encore en retard :oops:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • hadoc" said:
    [quote="Alumi"]moi aussi je suis partante
    faut que tu me trouves un endroit pour me ramasser
    Ben la :roll: on vas attendre le message du "bos". Il pleut, y doit être partit. :roll:

    --------------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]


    NON mon cher Hadoc, c'était pas pour ce matin mais prochainement. Je tâtais le terrain pour savoir si je ferais cette ride seul ou avec d'autres...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • image

    :wink:
    Christian.
  • EXCELLENT Enfo, c'est exactement comme ça que j'me sens!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bof, [smilie=confused-smiley-013] dans le fond, si il a cette air la, c'est qu'il a oublier son équipement de moto. [smilie=lol.gif]

    [attachment=0]Pingoin_mouillé(A).jpg[/attachment]Tout le monde sais qu'à moto il n'y a pas de mauvais temps, [smilie=coldsmilie.gif] seulement du mauvais équipement. [smilie=sport-smiley-001]

    ---------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=cheerssmilie.gif]

    Enfin, en vla un qui "call" une ride réaliste...

    PS: on attend tu qui fasse moche ET froid pour que ça soit vraiment misérable ? [smilie=clappingsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pourquoi pas.... fait nous signe quand le ''mauvais'' temps sera venu
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler