Ride du 19juillet

juillet 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
Demain il va probablement faire beau....

il est grand temps pour moi de mettre quelques km à mon compteur
départ a partir du Tim Horton de boisbriand (ancienne GM ) ( aut15 et aut640 )

heure du depart prevue pour 9h30

destination... à déterminer.... je vais y songer ce soir ...(suggestion acceptée)
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • MESSAGE EDITÉ.....: ce sera une ride vers l'outaouais
    en arrivant du Nord...


    http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... e=UTF8&z=8
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • la ride se fera à un rythne modéré..car il y a un novice qui m'a demandé de l'accompagner...et je lui ai dit oui... Il roule trèes bien , je l'ai déjà vu.... mais ce sera une de ces premieres ""longues rides''
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Possible que j'y sois.
  • autre option... compte tenu du traffic du dimanche soir sur la 148 ( a éviter)

    sensiblement la meme distance..mais plus rapide
    http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... 581787&z=8
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ne m'attendez pas.
  • m,a aller au depart ,dejeuner au tim et .....................
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • merci a goper pour la belle ride today

    beau paysage faut y retourner pour les couleur vraiment ca va valoir la peine

    temperature tres agreable
    pluit environ 2 min 22 seconde llol
    selon l apprentit desole je me rappel pas ton nom
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • La ride nous a permis d,aller voir la route 309... c,est pas du tout une route technique... une autoroute a une voie avec de douces courbes longues... mais le paysage est intéressant...mais étrangement je n,ai aucune photo de paysage.. [smilie=banginsmilie.gif] mais voici quelques photos:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • petite_sirene" said:
    merci a goper pour la belle ride today

    beau paysage faut y retourner pour les couleur vraiment ca va valoir la peine

    temperature tres agreable
    pluit environ 2 min 22 seconde llol
    selon l apprentit desole je me rappel pas ton nom

    L'apprenti, c'est Pee-Wee ! Sans rancune, je suis une de ces petites bibittes qui passe souvent inaperçu...

    C'était effectivement une ride géniale, probablement plus relax pour les expérimentés mais un vrai trip pour moi ! J'ai adoré ! Merci à Goper pour cette première longue ride pendant laquelle j'ai ajouté à la liste de mes apprentissages et à mon expérience au fil des kilomètres qui s'ajoutaient au compteur. Ce sera à refaire, j'attendrai les invitations !

    Pee-Wee
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler