Cabano ???

juillet 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
Ya du monde qui vont a Cabano le 24-25-26 ???

Si oui, des fait, expérience etc... ???

Je pense p-e y aller alors... si ya des interesser on pourait voir sa !

Merciiii ! ! ! :mrgreen:
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • c'es-tu le festival du hot dog???
    image
  • Je suis de Cabano, mais je suis presentment a Sault Ste-Marie.

    Devrait etre de retour au debut aout.

    Si tu veut des bons restos, essaie Le Pub du Lac sur la rue de la plage et aussi il y a la pizza Chez Tante Lou sur la Commercial au coin de Pelletier.

    Pour le motel sur la rue de La plage il y a le Motel Royal avec une belle vu sur le lac.

    Bon sejour a Cabano.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci des info Mr.Biker !!!

    Alors toujours pas de partant ? :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Sinon ya toujours le weekend a mont-laurier qui est moin loin et qui pourait etre amusant !!! personne a le gout de feter un peu en fds prochaine ??? [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Mr.Biker" said:
    Je suis de Cabano, mais je suis presentment a Sault Ste-Marie.

    Devrait etre de retour au debut aout.

    Si tu veut des bons restos, essaie Le Pub du Lac sur la rue de la plage et aussi il y a la pizza Chez Tante Lou sur la Commercial au coin de Pelletier.

    Pour le motel sur la rue de La plage il y a le Motel Royal avec une belle vu sur le lac.

    Bon sejour a Cabano.

    Salut Mr.Biker, je serai de passage à Cabano la semaine prochaine.....see you then.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler