Avec du temps et de la volonté, on peu tout faire ! :P

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous, je voulais juste vous montré ma derniere trouvaille et comment je compte bien m'y prendre pour installer le tout... sa donnera peu-etre des idées a d'autre personne qui sais ? :mrgreen:

Voila... apres plein de recherche sur le net... j'ai trouver finalement sur Lespacs un coffre arriere de Honda Silverwing 1983 (communément appellé '' Baby Goldwing '' moteur 650 avec toute le luxe d'une goldwing... ! Tres rare il en on fait qu'une seule année et c'est en 1983.. !)

Le messieu me le laissais pour 80 $ (ce qui est donner si on regarde Custom world qui vende se genre de coffre a la harley et goldwing au prix dérisoire de 1350 $ !!!!!!! et sur le primer un plus ! ! ! ! )

Car sa femme n'aime pas la moto alors il a remit le cache-siege passager (comme sur les moto sport... drole de moto premiere fois que je voyais sa !)

entouka ! voila quelque photo quand je suis aller le chercher chez ce sympatique messieu qui me parlais Oh comment il aimais sa moto ! J'en ai appris beaucoup pour tout vous dire !!

image

image

alors... aussitot arriver a la maison, hop ! on débarque le support et tout ce qui ne me servira a rien sur ma moto ! J'ai commencer a sabler hier soir et j'ai quasiment fini aujourd'hui ! petit essaie de quoi sa aura l'air... !

image

image
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • image

    image

    avec le dossier ( que je vais refaire faire... gris et losange c'Est pas mon style ! )

    image

    image

    et voila avec le support a bagage

    image

    image

    image

    bon eh bien ce n'est pas fini je vais le peinturé en noir metallisé couleur voiture et je vais rajouter des logo vulcan dessus... tout sa pour dire que le coffre pèse quasiment rien et c'est parfait !

    eh voila en espérant avoir donner des idée au gens !! !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • C'est pas fou ton affaire. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Voici une photo du bébé Goldwing dont il est question, J'ai possèdée un Silverwing '82 de 500 cc mais le 650 est identique.

    Je l'ai vendue en 2007, c'est pour vous dire combien elles étaient faite forte ces petites motos :wink:

    [attachment=1]Silverwing 1982.jpg[/attachment]

    Cette photo date de 2005 avec la valise arrière basculée pour en faire une moto Solo

    [attachment=0]050821_Randonnée Estrie & USA_ 002(1).jpg[/attachment]

    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • exactement !!! la meme identique mais 650 !!! Tu avais aussi le couvre siege passager comme j'avais vue... ! hehe

    Merci Plako ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Beau travail Dave69.

    Mais dit moi, le guidon sur ta moto, il me semble assez droit. :?:

    Cé pas "stock" :mrgreen:


    ------------------------------------------ :wink:


    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • plakoteuse" said:
    Cette photo date de 2005 avec la valise arrière basculée pour en faire une moto Solo
    Ça c'était une idée du tonnerre pour conserver un bel équilibre à la moto
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • hadoc" said:
    Beau travail Dave69.

    Mais dit moi, le guidon sur ta moto, il me semble assez droit. :?:

    Cé pas "stock" :mrgreen:


    ------------------------------------------ :wink:


    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Merci ! :P

    Eh non le guidon c'est pas stock... c'est une bar style flyer... 100 cm de large avec les poinger + ou - 110 cm ... :P c'est assez large mais tellement confortable... avant javais une T-bar mais elle me donnais mal dans le dos... entouka ! ! disons que maintenant chu en ''buzness'' avec le cruise controle :mrgreen: hehe

    eh oui c'est assez droit mais ya un petit ''pullback'' qui le rent tres plaisant ! ! ! bien confo ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • C'est du beau travail. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Hate de voir le resultat final. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitation.... on voit que tu y a mis du coeur
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • hehe merci bin ! :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]

    qu'est-ce qu'on ferais pas pour le confort de madame... et par plaisir personnelle... :lol:

    maintenant quand tout va etre terminé ma avoir une mini-nomad ! :P
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • wow! belle job!! 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="plakoteuse"]Cette photo date de 2005 avec la valise arrière basculée pour en faire une moto Solo
    Ça c'était une idée du tonnerre pour conserver un bel équilibre à la moto[/quote]

    En fait, c'est la base qui fait cet effet. Il s'agit d'une base, ou porte-bagage Triangle, reconnaissable justement par le motif triangulaire qui agit comme pièce ajustable, de chaque coté du porte-bagage. C'était fait à Montréal, ces petites merveilles. Suite à l'effondrement de la moto routière en fin-80, Triangle s'est recyclé dans les meubles de bureau.

    L'achat de Dave69 était aussi monté sur une base Triangle. Ce qui laisse penser que ce coffre avait déjà été modifié, par le passé.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler