Une personnalité à recruter

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
Le titre dit tout...

et le lien suivant vous expliquera pourquoi: La face cachée de ...Marcel Aubut

j'ai compté 5 ~ 6 motos dans son garage...
Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca

Réponses

  • good luck

    il s en calice tu du prix des plaques tu penses

    pi y voudra jamais prendre position ce un businessman ce gars la pi des fois ya besoin du gouvernement pour ces affaire
    y dira jamais rien contre
  • fidel" said:

    pi y voudra jamais prendre position ce un businessman ce gars la pi des fois ya besoin du gouvernement pour ces affaire
    y dira jamais rien contre
    Il y aurait Michel Barrette, lui aussi aime les moteurs, il a déjà eu des motos et il n'attend rien de nos 'gouverneurs'.

    ------------------------------------------ :wink:

    ------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Jean-Marc Parent, Peter McLaod, Caroline Neron, Marie-Chantal Toupin, Guy Laflaur, Dominique Sillon, Jean Perron, Marjo, Michel Seguin... ect ect


    C'est pas les personnalités qui manque qui font de la moto, c'est leurs volonté a vouloir prendre parti pris.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • il s en /$%?& tu du prix des plaques tu penses

    pi y voudra jamais prendre position ce un businessman ce gars la pi des fois ya besoin du gouvernement pour ces affaire
    y dira jamais rien contre
    disait fidel, et comme dit Varlo
    C'est pas les personnalités qui manque qui font de la moto, c'est leurs volonté a vouloir prendre parti pris.
    vous avez raison tous les deux malgré que j'aimerais qu'il en soit autrement :roll: :(
  • Moi je proposerait '' Mom Boucher '', surtout qu'il à beaucoup d'expérience pour règler de petit conflit. :twisted:
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Il ne roulait pas en Mercedes Lui avant de s'éloigner pour un bout de temps? :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Il ne roulait pas en Mercedes Lui avant de s'éloigner pour un bout de temps? :idea:
    Ca ou en F150 Édition Harley Davidson pour avoir bonne conscience! :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon point :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • culsaaq" said:
    Moi je proposerait '' Mom Boucher '', surtout qu'il à beaucoup d'expérience pour règler de petit conflit. :twisted:
    :lol: :lol: Et il a des moyens assez efficaces pour faire avancer les choses :twisted: Moi j'vote pour MOM!! 8)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler