Quelques moments forts de la fin de semaine!chez jade:))

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
8) 8)
Quelques photos pour vous mettre l'eau a la bouche!
:lol: :lol: :lol:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«1

Réponses

  • :D
    Voici quelques photos qui se passe de commentaires :lol: :lol: :lol:

    Une fin de semaine de plaisir,de rire aux éclats!
    La bonne humeur était au rendez-vous 8) 8)
    Vivement tous vous revoir bientot!
    jade
    xx
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bon là là, ont est arrivé à bon port, :)

    là là, navire n'a pas pris l'eau, :D

    le retour c'est bien déroulé là là, :lol:

    croisé deux là là en chemin (Lorraine & Dominique) sur la 175, :P

    nous pensions que c'est deux là là, c'était trompé de chemin, :?

    ben non, nous, haaaaaaaaaaaaaaaa là là ont était sur la bonne route, :roll:

    c'était eux qui avait changé de route, haaaaaa, quand ont vas voir les là là, :|

    y se passe toute sorte de choses, petite jasette à l'étape et à bientôt. [smilie=action-smiley-066]

    Là là, le garage a l'air d'un "séchoir", mais s'pas grave là là, la fin de semaine as été super, pourquoi, c'était une gang de super là là qui était sur place. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Que dire de nos autres, Jade, Michel, Cynthia, Zoé, ont été d'une gentillesse et d'une attention, des vrais là là. [smilie=clapsmilie.gif]

    Et la tourtière,........................je l'est grâter, mais....................si je me serait pas retenu, j'l'aurais "lèché" [smilie=icecreamsmilie.gif]

    Et que dire du "Growleur" de la "Voie Malltée", à découvrir. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Et notre Gîte "Le Marquis", face à la rivière, avec piste cyclable, location de pédaleau, canot, absolument fantastique, à 5 min de chez Jade, à pied, 5 min de la Voie Maltée, à pied, ont a besoin de rien de plus. [smilie=chinesesmilie.gif]

    Décidément la région me manquait depuis trop longtemps, merci à toi Jade pour ton invitation, et pour toute ton attention, tout fut super. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Merci à toute "la gang" vous êtes difficile à battre là là.

    Huguette & André.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :lol: :lol: :lol:
    La fille du saguenay est magané a matin! 8)
    on dirait que les gros chars lui on passés sur le corps :lol: :lol:

    Aussitot le déjeuner terminé......... [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=sprint] je suis aller me BIZZBAILLER dans mon nique :lol: :lol:

    On a réchappé le bike........c'est l'important........ :shock: :shock:
    La ,la !!
    Je suis heureuse que vous soyez arrivé a bon port la ,la!
    Michel vous a reconnu ce matin sur l'autoroute,il va etre heureux de savoir que la route s'est bien déroulé :wink:
    Comment ne pas passer une belle fin de semaine avec des invités presque parfait lalal!
    :lol: :lol: :lol:
    On vous adore!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Les 475 kilomètres du retour sur 8 heures se sont fait sous une pluie diluvienne mais ça fait partie de la game. Merci encore, Jade et Michel, pour votre hospitalité. Ce fut un week-end mémorable. [smilie=clapsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Les 475 kilomètres du retour sur 8 heures se sont fait sous une pluie diluvienne mais ça fait partie de la game. Merci encore, Jade et Michel, pour votre hospitalité. Ce fut un week-end mémorable. [smilie=clapsmilie.gif]
    Ce fut un plaisir de te rencontrer Denis!
    et a une prochaine bientot j'espere!
    xxxxxxxx :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • un enorme merci a Jade michel cinthia zoé

    je pensais pas decendre en premier lieu mais que j aurais manquer un merveilleuse fds

    merci a la belle gang ce fut de rire

    merci a mon leade DLC


    je vais revenire plus tard pour vous dire vrai bruler
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bande de chanceux....


    J'aurais aimé Petre du voyage... mais j'ai un appartement a peinturer et organiser .....avant de déménager


    ce sera pour une autre fois
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • la petite zoé avec mon casque
    prochaine motard dans la famille a Jade
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci Jade, Michel et toute belle petite famille. Des gens chaleureux qui savent recevoir!!! Je n'oublierai pas cette fin de semaine de si tôt!

    De biens beaux souvenirs tel que, Le concours de photo de feu de camps enttre Midi et Vulcan Classic. Ma soufflerie dans ce même feu!!!! :) Les anecdotes du voyages de DLC que j'aurais écouter pendant encore plusieurs heures, et que dire des histoires de moto de notre Haddock national!! Lui aussi, je ne me lasse pas de l'écouter.
    La surprise de la présence de Petite Sirène qui nous a faire plaisir.
    Les super bonnes répartie de Vulcan Classic, qui me font Hurler de rire!!

    Et enfin QUE DIRE DE CETTE TOURTIÈRE INCROYABLEMENT BONNE dont nous voudrions tous la recette!!!

    Je suis fatigué, oui, mais j'ai rechargé mes batteries avec des gens incroyables que j'ai appris à découvrir...quelle belles gang!

    Merci encore belle Jade! :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    Coucou...on est arrivé à bon port...

    maintenant, on est en train de décanter après une fds si intense...en fou rire et en bouffe...là là....et surtout, en excellente compagnie...

    milles merci à toi, Michel, Cinthia & Zoé...on a été reçu comme les gens du Saguenay peuvent le faire...

    pis mausus qu'elle était bonne ta tourtière...on le voit bien juste à regarder Hadoc gratter le plat...juste une assiette, c'est pas assez... :lol: :lol:

    on se voit dans qques dodos....

    .................................lerider & lovetoride...........xxx...........................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bonsoir

    Et oui , je fais l'écho de tous pour dire les mèmes remerçiments pour cette fin-de-semaine mémorable .

    ByeBye
  • Un gros merci Claudette pour cette super de belle fin de semaine...

    Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de rigoler avec vous tous !!!!

    Au plaisir de tous vous revoir!!!

    Guylaine!!!!
    image
  • :D Allo

    D'abord je vous lève mon chapeau les motocyclistes.

    J'ai bien fais d'y aller en auto, je n'aurais pas pu faire la route en moto, c'est l'avantage de connaître ses limites, l'humidité fait partie de mes ennemies.

    J'ai été très agréablement surpris par l'hospitalité de Jade et Michel, je vous salue bien fraternellement et vous remercie en mon nom et au nom de Martine qui me disait avoir été très heureuse de participer à cet évènement.

    J'ai commencé à faire un pré-tri de mes photos, j'ai l'oeil très critique avec mes cours de photographies, mais je suis satisfait de quelques unes de mes photos prises, c'est beaucoup de travail d'être perfectionniste, mais avec le temps et un bonne dose d'humilité je devrais y arriver... :lol:

    Je tenais à placer une seule photo ce soir pour mon ami "Jean Vulcan Classic", photo que je qualifie d'ordinaire, alors Jean tu as p-e une chance de remporter le prix de la meilleure photo du feu de camp... :lol:

    Au plaisir de tous vous revoir durant la saison.

    Je vais travailler un petit montage que je vous partagerai avec grand plaisir.

    Moi aussi je suis "brulé" d'avoir roulé dans les nuages, la brume et la pluie.

    À bientôt.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • AHHHHH!! Que je suis contente de mon weekend!!!

    Résumé:...en fin de semaine, j'ai rit, j'ai bu et j'ai bouffé et tout ça en quantité industrielle!!!

    Jade..on vient de redécouvrir ton coin...c'est sûr que tu nous revois dans pas long ;) Merci pour ce bel accueil!!

    La gang...comme on a eu du fun!!.. (dire que j'ai pensé ne pas y aller !! :roll: )

    Alors quelques photos...pour vous donner une idée du contenu d'un petit montage à venir...
    Ouan...y a réussi à me convaincre de rouler le SV.. :roll:
    [attachment=9]DSC03820.JPG[/attachment]

    Le Gite du Marquis
    [attachment=8]DSC03853.JPG[/attachment]

    Y ont des grosses bières au Saguenay hein Hadoc La la?[attachment=7]DSC03863.JPG[/attachment]

    La 2e merveille du Saguenay!! La 1ère étant celle qui l'a faite!!
    [attachment=6]DSC03886.JPG[/attachment]

    En route pour Ste-Rose-du-Nord
    [attachment=5]DSC03912.JPG[/attachment]

    Faut-tu faire simple....de pas tanker son bécik avant une ride....qui a manqué de gaz selon vous???
    [attachment=4]DSC03920.JPG[/attachment]

    Devinette: A qui appartiennent ces orteils??
    [attachment=3]DSC03932.JPG[/attachment]

    Belle découverte! La Voie Maltée...bon par quelle tu commences Toune?
    [attachment=2]DSC03937.JPG[/attachment]

    LeRider qui nous compte comment y a eu peur...Non mais regardez-y la face...y a eu peur pas à peu près lâ lâ....
    [attachment=1]IMG_1025.JPG[/attachment]

    Pis ben finalement..on pouvait pas demander mieux...2 jours de beau temps...faque on revient à la pluie....pas grave..ça valait tellement la peine!!!

    [attachment=0]DSC03944.JPG[/attachment]

    A bientôt GROUPE!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • allo a tous

    Merci a Claudette et Michel pour votre hospitalité, ainsi qu' à Cynthia et Zoé de s' être jointes a nous .
    Il ne faut pas passer sous silence la fête de Guylaine que nous avons célébrer.

    La tourtière était tout a fait savoureuse et Hadoc a bel et bien gratter le fond de la première lêchefrite , pas sur si il a fait de même avec la deuxième???

    La fin de semaine a été une bonne raison pour manger et boire et rire en joyeuse compagnie, surtout pour ceux qui comme moi soigne leur anorexie!!!

    Voici 61000 mots .
    http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... 8Juin2009#
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci de partager votre fin de semaine avec nous. :D

    Vraiment le fun de voir tout les photos. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci Lorraine pour tes photos, j'en est mal aux mâchoires. :lol:



    [attachment=0]LeRyder(A).JPG[/attachment]Bon, y vas falloir, Normand, que tu nous re-conte cette histoire là là.

    ----------------------------------------- :wink:

    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Autre question piège: Trouvé "Charli-Midi". :roll:



    [attachment=0]100_0502.JPG[/attachment]Faut savoir qu'il y avait un "Paparadzi-Midi" parmi nous, et là là, c'est à surveiller là là. [smilie=eeksmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • France & Jade.

    [attachment=0]100_0498.JPG[/attachment]

    L'homme arrivant du "sud" & tout bronzé, D.L.C.

    [attachment=1]100_0497.JPG[/attachment]

    Syvie & Lolobee, & Vulcain qui jase avec Midi & Martine.

    [attachment=2]100_0496.JPG[/attachment]

    Pendant que Michel cherche Midi & Martine,............ceux-ci nous trouve. :lol:

    [attachment=3]100_0499.JPG[/attachment]

    Une partie de la "gang" au quai de St-Rose du Nord.

    [attachment=4]100_0501.JPG[/attachment]

    Un gros merci à nos hôtes pour cette belle fin de semaine.
    [attachment=5]100_0500.JPG[/attachment]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :D
    Tant de belles photos de gens satisfait!

    Si vous saviez comment vous me faites plaisir avec vos beaux commentaires,ca me va droit au coeur :oops: :oops:

    Claire,on se voit tres bientot! au toune fest,je suis en congé! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    8) 8)
    Je tiens a remercier Michel particulierement pour m,avoir aidé ,accompagné et avoir pris le leead pour la randonnée a St-rose du nord,merci mon amour xx :wink:
    Ps:je vais lui laisser le soin de vous répondre pour vos remerciement envers lui :mrgreen:

    Merci pour les commentaires concernant la tourtiere 8) 8)
    Je suis bien heureuse que le menu vous ai plu!

    A reprendre l,an prochain :wink: ca va devenir une tradition! :D

    Ouais :roll: :roll: ,mais la j'y pense........
    Pour les accros ou gourmand ,la 2 eme portion sera au prix de 25$ us :lol: :lol: :lol:
    Il y en a certain qui se sont servie 3 fois :mrgreen:

    Je tiens a souligner la venue de Rock et France,un aller retour dans la meme journée [smilie=clappingsmilie.gif]
    Toujours un grand plaisir de vous revoir tout les 2 ,je vous aime!xx

    Ginette,Cynthia te fait dire que ca lui a fait grand plaisir de te preter le lit de ma Zoé :D

    On se revoit bientot au toune fest! [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=smilies-498]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut la gang,

    notre présence fut brève, mais bien plaisante :D , et oui!!! j'ai eu le plaisir d'aller dînner avec la gang à Ste-Rose-du-Nord Dimanche.

    Mes salutations à tous et un gros merci à Claudette et Michel pour nous avoir recu en roi et m'avoir permi de découvrir un merveilleux petit village au Lac St-Jean... :P :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • A reprendre l,an prochain ca va devenir une tradition!
    Ouais ,mais la j'y pense........
    Pour les accros ou gourmand ,la 2 eme portion sera au prix de 25$ us , Il y en a certain qui se sont servie 3 fois [smilie=banginsmilie.gif]

    Bonsoir Jade

    Et oui , je confesse m'ètre servi 3 fois dans la tourtière et si mon tour de taille était plus élastique il y aurait eu une autre assiette :oops: . Ton tarif est une aubaine = = marché conclut [smilie=cheerssmilie.gif] je commence a mettre le ''ptit-change '' de coté pour la prochaine '' JADE-FEST '' [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Au plaisir de se voir en ESTRIE .
    ByeBye
    Montagnard
  • [quote="Montagnard"]A reprendre l,an prochain ca va devenir une tradition!


    je commence a mettre le ''ptit-change '' de coté pour la prochaine '' JADE-FEST '' [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Au plaisir de se voir en ESTRIE .
    ByeBye





    JADE FEST LA LA


    J AI ENCORE BIEN TU FUN MOI LA LA A VOUS LIRE
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • C'est Moi Michel le copain de Claudette
    Un petit mot pour vous dire que vous êtes une maudite belle gagne.
    J'ai vraiment eu du plaisir avec vous et j'ai bien hâte de vous revoir chez Guylaine .
    En passant tout le crédit de cette rencontre reviens à Claudette c'est une organisatrice hors paire . Merci mon amour.
    Un petit mot à Hadoc la prochaine tourtière seras faites sans fond comme ça tu ne pourras pas gratter le fond la la :D
    Bye à bientôt
  • mikes" said:
    C'est Moi Michel le copain de Claudette
    Un petit mot pour vous dire que vous êtes une maudite belle gagne.
    J'ai vraiment eu du plaisir avec vous et j'ai bien hâte de vous revoir chez Guylaine .
    En passant tout le crédit de cette rencontre reviens à Claudette c'est une organisatrice hors paire . Merci mon amour.
    Un petit mot à Hadoc la prochaine tourtière seras faites sans fond comme ça tu ne pourras pas gratter le fond la la :D
    Bye à bientôt
    Woin.................dans le fond...................ça ferais bien mon affaire. :mrgreen:

    ---------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • copola peu dormir tranquille :lol: :lol: :lol:

    http://www.youtube.com/watch?v=DMGw98EB5FE
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • merci jean tres beau video avec de beau moment
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Cé vrais:................"ont vous remercie pour la gros bière, ont a eu ben du fun à Jonquière".......il a bien raison notre Plume nationnal.

    Merci Jean, très beau montage, et musique de circonstance.

    -------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Cé vrais:................"ont vous remercie pour la gros bière, ont a eu ben du fun à Jonquière".......il a bien raison notre Plume nationnal.

    Merci Jean, très beau montage, et musique de circonstance.

    -------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]


    voila hadoc la grosse biere (une grosse Hadoc)
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ouais.. mais pour rouler faut mieux une voie asphaltée
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler