Quelqu'un aurait une idée???

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
Je me suis acheté une moto neuve. J'ai un système d'alarme, et j'ai acheté un "disc lock" mais j'aimerais pouvoir l'attachée car je demeure à Montréal. Mais mon problème est que je ne peux pas mettre d'ancrages dans le stationnement car l'asphalte est vraiment mince et je ne peux les ancrées solidement. Je ne peux non plus creusés pour faire une dalle de béton. Quelqu'un à une idée d'un rack que je pourrais me procurer ou n'importe quoi d'autre, merci.

Réponses

  • attache ton Danois apres......... [smilie=cheerssmilie.gif]
  • GUY C." said:
    attache ton Danois apres......... [smilie=cheerssmilie.gif]
    C'est une idée mais méchane comme il est, je vais me faire voler ma moto et mon Danois.....
  • Pour l'attacher, il te faut un point d'ancrage solide. À défaut, il te faudra l'attacher à un autre véhicule.

    Remarquons que la pose d'un point d'ancrage sur un véhicule est chose aisée. Je me souviens avoir vu Guy réussir des trucs très estéthiques en ce domaine.

    8)

    Sans compter qu'un bon point d'ancrage bien installé augmente de beaucoup la rigidité de la portière ainsi modifiée.

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Si tu as quel pouce pour viser un ancrage et un bon cable ce serais un +. tu as les ancrages pour abri d'auto ou ancrage pour attacher un chien

    http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4 ... q.%2B6.jsp

    Dan

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler