PDS 23 juin ?? Y aura quelqu'un?

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Ou tout le monde va fêter quelque part la St-Jean?
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • you ou dite moi pas qu ilya personne qui va a la place des saules :?:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • J'Fête la St-Jean... pas tard parce que ça roule aux States demain [smilie=banginsmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je prend un brake pour monter a Tremblant demain. 8)
  • en effet trèes peu de monde a PDS ce soir... pourtant la météo nétait de notre bord
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • eXTra-fORt" said:
    J'Fête la St-Jean... pas tard parce que ça roule aux States demain [smilie=banginsmilie.gif]

    bizarre,,,moi aussi je pensais aller aux states demain
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ah ben coudonc....y en a dont ben qui vont aux States demain???? [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon ben moi j'y suis passé comme un courant d'air...

    Lolobee m'a fait ben rire quand je suis reparti, "Tu reviendras nous raconter d'autres histoires..." c'est vrai que j'étais super content de vous voir et dans ce temps là ben.... j'en placotte une coche, plus que j'écoute ben souvent...

    Mais prenez ça comme la réaction d'un gars qui était vraiment content de vous revoir [smilie=clappingsmilie.gif]

    J'espère réhitérer avant longtemps...
  • On espère bien Touche...toujours le fun de t'écouter!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler