Raid RidAventure 2009

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut les amis, avec 2 amis j'ai fait le Raid du 6 au 12 juin 2009, 2300 km de gravelle, trail, chemins forestiers, trail de 4 roues en 6 jours.... 3000 km au total en 7 jours... c'est des journées pas mal longues ça mes amis =D>

Voici un aperçu en photo, quand j'aurai fait mon récit de voyage je viendrai vous partager ça en détail.

image

On a fait la rive nord de ce tracé, de St-Eustache à Forestville avec quelques modifications...
image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Réponses

  • image pour l'Aventure

    et image pour le reportage photos!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Débile! Vous êtes courageux!!

    Super les photos!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    Débile! Vous êtes courageux!!

    Super les photos!
    Non Lolobee, on est choyés [smilie=cheerssmilie.gif]
  • voila des homme heureux

    je t ai toujours dit marc un jour un jour


    merci pour ses merveilleuse photosss
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :D Allo

    Tout simplement [smilie=quote]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci pour les photos, que de beaux paysages.......vite...vite pour le contrandu du du du du. [smilie=clappingsmilie.gif]

    ------------------------------------------ :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci pour les photos, mais comment on fait pour s'inscrire à cette randonnée pour 2010. Faut-il etre en super forme ou tres expérimenté moi c'est mon rêve de participer à une grande ride de ce genre avec ma V-Strom.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Le Raid RidAventure n'est pas un événement, mais une route que chacun peu faire à sa convenance quand il le veut.

    La route est disponible à http://www.RaidRidAventure.ca, pour l'instant c'est une section du forum http://www.RidAventure.ca mais je vais faire un site propre au Raid sous peu.

    Par beau temps la route est sablonneuse, par mauvais temps ça devient bouetteux... c'est un vrai Raid avec toute la planification requise.

    Je fournis la route, le max d'information disponible, mais les riders doivent faire leurs devoirs, planifiers leurs journées, leurs arrêts, les ravitaillements en essence entre les étapes, planifier des routes alternatives au cas où, mais surtout avoir le goût de partir à la découverte, une vrai aventure...
  • vraiment cool 3000km en 6 jour, vous l`avez rusher votre trip de moto!

    bravo!

    faut jme tape une ride dans se genre la lété prochain,,, mais dans le plus relax lol.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler