BMW K1200 LT 2005

Salut à tous, j'hésite entre l'achat d'une BMW K 1200 Lt 2005 et la Goldwing, j'ai déjà sur d'autre sites lu plusieurs commentaires, je me propose de faire l'essaie routier des motos dans les prochaines semaines.
Je vais peut-être même louer avant d'acheter !

Et tout a fait :-h par hasard samedi le 26 mars, à la porte de Moto Illimitées, j'ai croisé un proprio de la BMW K 1200 Lt 2005, disons qu'il ne semble pas satisfait de son choix.... mise à part le confort, il me dit que la BMW n'arrive pas à la cheville de la GL ! donc j'attend des commentaires de proprio de BMW 2005 ou bien de gens objectifs et connaisseurs... merci !
Ps: j'ai un Suzuki Intruder VL 1500

Michel

Réponses

• Salut Michel, ouai un choix diffcile, surtout rendu a ces prix :)
    Très rare de voir un proprio d' une ou l'autre, pas être satisfait.
    Regarde Motoplanete,
    Moto journal de Décembre 2004
    essai de la Hd Flh Bm et Gold
    le résumé: a basse vitesse et regarder le paysage la Hd, dans les autres
    aspects pas de la même catégorie.
    BM seul et courbe la mieux aussi la plus aérodynamique
    Gold a deux ou remorque la mieux, meilleure siège de l'industrie
    La Gold est la plus puissante, dans les côtres des Adirondack la seule a pas changer de vitesses.
    Les deux autres ont pris de l'huile.
    Tu as l'équipement aussi a considéré, la Bm a des équipements que la Gold a pas, et la Gold aussi des équipements pas de série ce qui fait monter la facture.
    La Gold a eu des rappels et encore des rappels pour de mauvaises soudures du frame,
    J'ai eu le même choix que toi, j'ai pris la Gold, cela est personnel.
    Je suis rendu a 37,000 klm du gas et changement d'huile, je ferai encore le même choix.
    Bonne idée des essaies

p.s. ton type a la cheville, faut pas exagérer, les deux seules qui peuvent se concurrencer, mon opinion :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler