accompagner moi GRANBY

août 2009 modifié dans Archives (Général)
je cherche un accompagneur pour aller travailler le matin revenir le midi et revenir le soir ;)

a granby!

Réponses

  • Je suis de Granby, mais je ne peux pas accompagner avant le 26 juin 2009. De plus, je travaille a Montreal, je ne peux donc pas accompagner le midi. ;) Pourquoi je post ici???

    Parce que si jamais un de ces 4 tu veux aller rider (apres le 26 juin) tu m'feras signe. Tu ride koi? Et depuis combien de temps? Type de ride recherché?
  • super dave y ride un katana 2003 750.

    on peux s'entendre au pire j'ammenerai mon ptit lunch au bureau et j'Attendrai sagement comme un ti chien ton retour :D

    je travail dans le parc industriel d'apres moi pour joindre la 10 tu passe proche chaque matin de mon bureau ;)

    vla mon msn diesel_dave1@hotmail.com

    on pourra jaser et se faire des tites rides aller donner des rides au filles chez ben la bedaine hehehe
  • Apres le 26 je vais pouvoir accompagner, feck on pourra s'claquer quelques rides de fin de semaine si tu veux...mais la semaine, ca risque d'etre trop compliqué. Je vais t'ajouter a mon MSN demain, la je suis trop claqué pis j'vas me coucher! ;) a+
  • tu mas abandonner :D
  • ahahah ben non, cé que ca été assez le bordel derniement, je viens de m'acheter une maison (beaucoup de chose a régler), je sors d'une formation de 2 jours en plus de l'over en fin de semaine a job!!! ;) Je t'ajoute drette la! ;)
  • Je suis de St-Pie, à Granby chaque jour pour le travail. Je ne sais pas si tu as trouvé un accompagneur SuperDave, mais ça me fera plaisir de te servir d'accompagnatrice et te prendre en passant, dépendamment de tes heures bien sûr: jo0808@live.ca.

    Au plaisir!
  • Il est toujours mieux d'avoir plusieurs accompagnateurs au lieu d'un seul. Moins de chance de rester mal pris :) au cas ou un de la gang ce désisterais
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben là, il vient d'en trouver une pour le matin!

    Au fait, y a d'autre monde de Granby et les environs ici?
  • jo0808" said:
    Ben là, il vient d'en trouver une pour le matin!

    Au fait, y a d'autre monde de Granby et les environs ici?
    Ya moi, mais ca je crois que tu le savais déja! :p

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler