plaque moto suffixe préfixe legende urbaine ou.....

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
javais mon test a la regie cette semaine (annulé a cause de la pluie)
jy ai ete avec mon bike mais une bonne femme ma dit que le A a la fin de la plaque cetait pour apprenti... et que les chiens mintercepterais automatique dans ce cas...

je crois que cest une hoax ou une legende urbaine

car ma plaque je l'ai a vie me semble.


rassuré moi je compte me promener avec mon 6A seulement je suis conscient des risques faque pas de morale a 5 cennes svp
ca me gosse des moralisteurs pis des peureux jaloux de pas avoir eu le guts d'Enfreidre la loi

Réponses

  • Ce qu'ils peuvent identifier avec le no. de plaque est le propriétaire du véhicule, les tickets non payer, etc, mais certainement pas la classe de ton permis, sauf si tu es le propriétaire de ce véhicule. :mrgreen:
    image
  • Si tu as un A das ton numéro de plaque...il ne disparaitra pas lorsque que tu obtiendra ton permis de circuler seul....

    mais à partir de ton muméro de plaque, pendant qu'un flic conduit sa voiture, l''autre peut pitonner sur son ordi à bord du véhicule de police...ou tout simplement demander une vérif au centrale. et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas sortir ton dossier... (du moins celui du proriétaire de la moto...ce qu'ils ne savent pas c'est qui la pilote .
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • L'ajout d'une lettre à la fin résulte simplement du manque de numéro de 6 chiffres... Les nouvelles plaques (depuis 2008) comportent 5 chiffres et une lettre... Le même phénomène se produit avec les plaques de remorques - les nouvelles ont 2 lettres, 4 chiffres et une lettre (contrairement aux 2 lettres et 5 chiffres avant).

    Le "A" pour apprenti est quand même une bonne blague... même Stormrider s'est fait prendre :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    L'ajout d'une lettre à la fin résulte simplement du manque de numéro de 6 chiffres... Les nouvelles plaques (depuis 2008) comportent 5 chiffres et une lettre... Le même phénomène se produit avec les plaques de remorques - les nouvelles ont 2 lettres, 4 chiffres et une lettre (contrairement aux 2 lettres et 5 chiffres avant).

    Le "A" pour apprenti est quand même une bonne blague... même Stormrider s'est fait prendre :lol:
    ahahaha

    :evil:

    Attends jte re-voit Xtra-fort.... ;)

    :roll: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi aussi j'ai un A à la fin de ma plaque...Je croyais que c'était pour A-Risque.... :roll:

    [smilie=banginsmilie.gif]
  • on se sent niezeux dans ce cas la :D


    mais bon aucune chance a prendre.
    yen a tu qui disent nimporte quoi des fois ;)

    cest comme l'histoire des chat qui se couche sur la fasse des bébé pis les etouffes :D
  • vas y ta du guts lolll
  • comme disais bonaparte.

    A la guerre l’audace est le plus beau calcul du génie.
  • superDave" said:
    comme disais bonaparte.

    A la guerre l’audace est le plus beau calcul du génie.
    moi je préfère sa citation: "Chérie je reviens dans 10 jours... ne te lave plus!!" :shock:
    :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler