Nathalie Madore, Le Canada-Français 2009-05-27

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Le Canada-Français, Hebdo de St-Jean-sur-Richelieu
2009-05-27
Chronique de Nathalie Madore, page B-5
nathalie.madore@canadafrancais.com

Quel sens aigu de l'analyse!!!

Réponses

  • Une autre de plus qui n'a rien compris :roll:

    ----------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bonjour toi,

    c'est dans quel journal cet article ?? plutôt des opinions! est-ce qu'il y a un lien internet sur le site de ce journal pour y accéder?

    merci

    Monique
  • Monik" said:
    bonjour toi,

    c'est dans quel journal cet article ?? plutôt des opinions! est-ce qu'il y a un lien internet sur le site de ce journal pour y accéder?

    merci

    Monique
    Le Canada-Français, Hebdo de St-Jean-sur-Richelieu
    2009-05-27
    Chronique de Nathalie Madore, page B-5
    nathalie.madore@canadafrancais.com
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Les propos d'une poule qui roule probablement a 100km/h ben juste dans le voie de gauche en ce disant qu'elle est a la limite maximal alors les 150 voitures qu'elle ralenti ce doivent d'être patient.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • [smilie=banginsmilie.gif] a ferais un beau ti-couple avec Samson du journal de Québec [smilie=clappingsmilie.gif]

    faut croire que moins t'as de jugement, plus tu as accès à des jobs de donneux d'opinion dans des torchons de bas de game :roll:

    ce qui est dommage dans ca c'est qu'ils ne te laisseront jamais la chance de leur répondre dans leur torchons, question de rétablir les faits [smilie=2gunssmilie.gif]

    faut pas les lacher ces ti-counes la, faut continuer à leur mettre de la pression ................émail, plaintes, ombudsman, etc.................. [smilie=clapsmilie.gif]
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Monik" said:
    bonjour toi,

    c'est dans quel journal cet article ?? plutôt des opinions! est-ce qu'il y a un lien internet sur le site de ce journal pour y accéder?

    merci

    Monique
    http://www.canadafrancais.com/
    Mais le contenu est réservé aux abonnés :roll:
  • Peut etre pour lire le contenu, mais les contacter faut pas etre abonné!

    http://www.canadafrancais.com/contacteznous.asp

    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Ne vous gêné pas pour lui dire ce que vous pensée.

    nathalie.madore@canadafrancais.com

    --------------------------------------------------------------Pas fort comme analyse du monde de la moto au Québec, et dans le monde.

    Tu devrais prendre tes info auprès de Guy Mongrain, lui il s'informe
    avant d'écrire ou de parlé, et il invite les bonne personnes, et il se
    cache pas en arrière d'une feuille de "choux" pour émettre son opinion.

    André.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • monsterbike" said:
    Une précision s'impose concernant cet article.......Nathalie Madore n'est pas une journaliste mais une AVOCATE réputée à St-Jean-sur-Richelieu !

    Alors, avis à ceux qui voudraient lui faire ravaler ces idioties, faites-le dignement et pesez vos mots !!! Ne lui donnez surtout pas raison en lui donnant des motifs pour tous nous mettre dans le même panier des imbéciles heureux et insousciants des règles de sécurité et de savoir vivre en plus !!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Croyez-vous vraiement ce que vous écrivez, car si tel est le cas, vous venez de vous élever au plus haut niveau de votre incompétence. Vous êtes très mal informé et il serait grandement préférable que vous aliiez au source avant d'écrire de telle stupidité. Si vous essayer de vous faire un nom de votre patelin sur notre dos, vous avez lamentablement échouer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lancer moi pas des roches

    je suis pas sur qu elle a tord

    quand madame dit que le gouvernement est obsedé par la securité
    (contravention pour ne pas avoir mis la main sur la rampe
    en dessendant l escalier mobile du metro)

    le probleme c est qu ils ont une seul solution (faire payer)

    peut etre qu il pourrait avoir d autre avenue

    les motos tricote dans le traffic (elle aimerais mieux etre la 101 ieme a attendre sur la lumiere au lieu d etre la 50 ieme) question de choix j imagine :)

    ouvrez nous les voix reserver comme dans d autre pays

    on tricotera plus

    les motos(et les autos) font plus de 100 km sur l autoroute

    la madame ne sais pas que la plupart des accidents arrive a basse vitesse

    (se serais peut etre le temps de leur faire savoir)

    et que peut etre que justement les limites sont ridicule

    autant pour les autos que les motos

    interdire les activités dangereuse

    parfait on commence par les lits

    90% du monde meurt dans un lit

    je suis bien content qu il ai du monde qu ils ecrivent, meme si c est n importe quoi

    ils me prouvent que l on derange au moins

    et par le fait meme d eclaircir certain point

    ils cherchent les problemes on cherche les solutions
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :D Allo

    Hey !! c'est mon journal hebdomadaire... :lol:

    Bon, je vous invite à venir prendre un café à St-Jean sur Richelieu, une coupe de milliers de motocyclistes pour faire plaisir à la madame... [smilie=LolLolLolLol.gif]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]


    P.S. Tantôt, à un coin de rue dans St-Jean, un jeune avec sa Civic à tourner le coin au style 'Rapide et dangereux" avec le frein de secours pour être sur de bien "spinner"... [smilie=banginsmilie.gif]

    Mais ça ce n’est pas ben grave, les motos par contre, AYOYE...
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Woéyons midi, tu fabules, il n'y a que les motocyclistes qui font ça 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si l on suis bien la facon de pensé du gouvernemnt

    Julie boulet mr Harbour et dekonigue

    les filles entre 14 et 50 ans devrais payer plus cher pour le systeme de santé

    elle sont sur representé au niveau des accouchements

    entre 14 et 25 ans se sera le quadrupe de la prime

    de 25 a 50 ans seulement le double si elle sont marié

    si elle sont celibataire on ajuste, avec le nombre d amant qu elle a eu

    disont entre 5 a 7 fois la prime (le risque de maladie est tres elevé)


    on peux jamais etre sur a 100% qui est le pere (qui de tout facon prennent pas leur responsabilité)

    et les jeunes ne gagne pas asser cher pour faire leur frais

    on paye une grosse compagnie de publicité et on passe ca

    nous comptons sur les journalistes pour nous appuyer

    vive notre bon gouvernement [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • encore une autre qui se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.... my god...
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Varlo" said:
    Les propos d'une poule qui roule probablement a 100km/h ben juste dans le voie de gauche en ce disant qu'elle est a la limite maximal alors les 150 voitures qu'elle ralenti ce doivent d'être patient.
    j'allais répliquer avec le même type d'argument que toi.

    probablement aussi celle qui à déjà couper une moto sans ne jamais l'avoir vu. Puis quand le motard la rattrape pour lui montrer son mécontentement celle-ci dans sa tête ce demande c'est quoi le maudit problème de ce biker. Tellement dans sa bulle à fouiller son sac à main qu'elle n'a jamais eu connaissance du trafic autour d'elle.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler