Comment convertir de Streets & Trips 2009 à Garmin Zumo 550?

octobre 2010 modifié dans Archives (Général)
À l'aide!!!
Quelqu'un sait où je peux trouver le programme de conversion.
Vulcan m'en a parlé, mais je ne trouves pas...
Si l'un d'entre vous connait le nom du programme ou encore mieux le lien du site pour télécharger.
Merci d'avance
Plako :-h
*La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Réponses

  • http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/

    Ou le proggy payant comme mon ami Interceptor utilise: http://www.gpsbabel.org/screenshots.html
    Christian.
  • Merci Christian,
    Jean (Vulcan) me parles de celui-ci;

    http://www.gpsu.co.uk/index.html

    Quelqu'un connait les deux?
    Comparaison?
    Avis sur la facilité d'utilisation?

    Je suis le Post, merci
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Allo Plakoteuse,

    Interceptor utilise le programme que tu mentionne dans ton deuxième message, j'avais oublié de poster le lien.
    Christian.
  • Bon, après avoir consulté plusieurs forums et amis, j'en déduit que oui ca se fait avec les programmes suggérés à condition d'être plus habile que moi lollllll
    J'en viens à la conclusion, que non, il n'existe aucun programme facile et fiable pour convertir ces deux programmes....
    Dommage, car Streets & Trips est beaucoup plus user friendly que MapSource.
    Au départ la conception des deux est différente;
    Streets & Trips est conçu pour décider où on veut aller et on décide par où on veut passer.
    MapSource étant conçu pour trouver lui même les routes du point A au point B et donc est beaucoup moins façile lorsqu'on veut choisir soit même le trajet.
    Mais bon, je pourrai toujours les monter avec S&T et ensuite les refaire avec un peu de patience dans MapSource.
    Au moins j'aurai fait les recherches, donc tant mieux si je peux sauver ces heures de plaisir à quelqu'un lollll
    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Il y a encore une solution que tu n'a pas envisagé et qui ne demande qu'un peu d'endurance pour beaucoup de plaisir
    Tu ride avec Enfo. Plus besoin de carte ou de GPS. Il c'est où sont tous les trous dans l'asphalte et connait les numéros de routes par coeur

    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bonjour plakoteuse,
    j'ai de la misère a vous suivres?
    Je me sert des deux.
    Map Source, je fais le trajet que je veux et ensuite le transfert dans le Zumo.
    Je dois vous dires que cela prend de la pratique, pas facile au début.
    Si vous installez pas pas vous mêmes l'outil des way points, exact le chemin le plus facile sera affiché.
    Pratique et pratique, ensuite vous serez une pro.

    Cela est arrivé je cherchais un endroit, les deux me le donnaient pas.
    Autre outil: Google Map

    Bonne journée
  • allo michel

    attention avec google map

    il est pas vraiment précis

    dans mapsource faut utilisé souvent (preference)

    sous preference d un itineraire

    et moi qui coyait que plus c etais long plus c etais bon :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • salut

    voici un logiciel gratuit facile et en francais!!!

    http://benichougps.blogspot.com/
  • J'ai vu sur un forum de GL 1800 USA que la version de ST&T 2010 le ferait automatiquement.Si celà peut t'aider.

    Well, I'm back from the store and have MS Streets & Trips installed. I plotted quick route and saved it as a GPX file. I loaded the GPX file into my ZUMO the way we do and everything came up just fine. this is a HUGE new capability.

    According to the Microsoft web site, routes can only be loaded directly into the Nuvi line of GPS's, and so the load to GPS button in Streets & Trips is not "lit up." But

    the way to get the saved route into a ZUMO is to save the route just created in Streets & Trips as a GPX file on your computer (this is a menu choice in S&T). then you plug the ZUMO into the computer using the USB cable and copy the S&T GPX file over to the storage in the ZUMO. Disconnect the USB cable and the ZUMO will recognize there is a new route file and load it into the list of routes on the ZUMO. At this point everything is ready to go. Put the ZUMO on the Goldwing or in the car and take off.
    BORIS
  • Excellent! Merci Boris pour la mise-à-jour sur les nouvelles possibilitées de Street&Trips 2010
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Il y a juste un petit détail qui n'a pas été mentionné à propos de St&T 2010.

    Pour downloadé les waypoints, faut être sur Internet!!!

    Plus de détails ici: http://www.microsoft.com/streets/en-us/devices.aspx

    Et vlan dans les dents, Microsuscks!

    J'vais garder ma version 2007. :-)
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Il y a juste un petit détail qui n'a pas été mentionné à propos de St&T 2010.

    Pour downloadé les waypoints, faut être sur Internet!!!

    Plus de détails ici: http://www.microsoft.com/streets/en-us/devices.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

    Et vlan dans les dents, Microsuscks!

    J'vais garder ma version 2007. :-)
    La version 2007 fonctionne tres bien.

    Je l'ai utiliser partout en voyage cette ete au USA.
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler