Une mère un peu fière pette!!

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux qui connaisse Ouistipouf! Voici un extrait de son dernier show!

Pas juste bassiste!! Il chante maintenant!

http://www.youtube.com/watch?v=vnbMeBH7ZRw
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Il va faire son chemin.

    Felicitations et bravo pour tout son travail. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif]

    Les parents ont de quoi être fière
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Wow!

    Félicitation à Vincent et Emmanuelle pour cette prestation.

    Comme on dit .. c'était sur la coche :)

    La maman et le papa doivent être fières de leurs gars !

    prof
  • Wow :!:

    Toute une prestation, félicitations.

    -------------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Est-ce que fiston serait en train de muer???
    Côté chant il a encore beaucoup de chemin à faire mais il faut commencer en quelque part...
    Pourquoi il n'a pas jouer sa bass pendant la chanson?, j'aurait aimer l'entendre...
    C'est bien de voir un jeune avec une passion, Bravo!!!
    image
  • Gâtes-toi Supacriss...

    Voici son profil Youtube..et tous les vidéos de lui..en train de jouer de la basse.
    http://www.youtube.com/user/Psychobassist666


    Non il n'est pas chanteur..et n'y tient pas tant que ça..mais ça fait partie de sa formation de musicien! Cette performance faisait partie du spectacle de fin d'année de son école secondaire. La tonalité de la chanson était effectivement trop haute pour lui...et la mue est terminée depuis belle lurette :lol:

    Pour ce qui est de jouer en même temps que de chanter...il n'en est tout simplement pas rendu là je crois....Il voulait bien faire à chanter sans hypothéquer sa performance en guitare basse.

    Bonne écoute!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:


    Pour ce qui est de jouer en même temps que de chanter...il n'en est tout simplement pas rendu là je crois....Il voulait bien faire à chanter sans hypothéquer sa performance en guitare basse.

    c'est une sâge décision, il ne saute pas les étapes, c'est bon...
    en tout cas, il vas devenir un bon bassiste...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Lolobee"]

    Pour ce qui est de jouer en même temps que de chanter...il n'en est tout simplement pas rendu là je crois....Il voulait bien faire à chanter sans hypothéquer sa performance en guitare basse.

    c'est une sâge décision, il ne saute pas les étapes, c'est bon...
    en tout cas, il vas devenir un bon bassiste...[/quote]

    Pas pour rien que je me pette les bretelles! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

    Ben hâte de voir quand il sera rendu au Cegep!! hey oui, il a été accepté au premier tour au Collège Marie-Victorin en guitare basse 8)

    Alors RDV l'an prochain pour son premier show de "cégep" ;)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:


    Pas pour rien que je me pette les bretelles! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

    HAHAHA!!!
    Tu fais bien maman!!!
    Et je tiens à te dire bravo!, bravo! de faire ta job de mère et d'encourager ton fils, bravo! d'être fier de lui, bravo! de t'interesser à ce qu'il fait, et bravo! de ne pas le laisser tomber.
    Il y a tellement de parents qui ne sont pas digne de ce titre...
    image
  • :oops: :oops: :oops:

    Ben merci!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • bravo vincent lache pas

    oublie pas que la critique qu elle soit bonne ou mauvaise ont parle de toi

    les bonne critique sont de ceux qui t aime et qui aime ton talent
    les mauvais vien de ceux qui te jalouse
    alors dans les 2 cas moi je te dit lache pas mon grand je t ais deja vue a jouer
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • oui, effectivement, nous sommes fier de lui et serons, quoi qu'il arrive , derrière lui pour l'encourager dans ses objectifs et ses passions!
    :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'ai pas de volume au bureau.... :( J'écoute ça ce soir à la maison, mais à ce que je vois, il a l'air bon! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler