Le grand come back du Toune Fest!!!!!

août 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la troisième édition du Toune Fest qui aura lieu le samedi 1 ier août...Hey oui...après 2 ans d'absence le Toune Fest sera de nouveau possible grâce à mes bons amis Claire et Normand ( Lovetoride et Lerider ) qui m'ont gentiment offert de faire la troisième édition de mon Toune Fest à leur nouvelle résidence de campagne qu'ils viennent tout juste d'acquérir...bon ce ne sera plus en Mauricie mais en Estrie ( Brampton ) qu'aura lieu l'évènement et évidemment ce sera beaucoup plus modeste...je n'ai plus le même budget ... :? :lol: :lol: mais c'est avec la même joie et le même plaisir que nous vous acceuillerons....

Merci à Claire et Normand de leur générosité....alors marquer cette date à votre agenda...on vous attends en grand nombre.....

Les détails se préciseront durant l'été....

N.B Pour ceux qui sont nouveaux...le Toune Fest est une épluchette de blé d'inde avec Hot-dogs.....c'est un rassemblement très agréable où on a beaucoup de plaisir.....

Au plaisir!!!

Guylaine ( Toune )
image
«1

Réponses

  • je note cela dasn mon agenda
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :D :D
    J'y serai avec un immence plaisir!
    On ne peut pas rater un party de guylaine! chez Claire et Normand en plus :P ...plus modeste??..... :roll: :roll: j'en doute :lol:
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • je vais etre presente comment manquer ca
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Wouaaaa!!! ces la journée de ma fête sa [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    Je suis le premier f-aout du mois [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • :D Allo

    Ouin, budget plus petit signifie pas le montgolfière... :roll:

    Mais la date est noté. :D


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Good, super de bonne idée.

    -------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je prend la date en note également!! Faudrait bien que je me rende un jour à ce party :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Hhihihihihi...petit lapsus........c'est à Brompton et non à Brampton...je vous envoyais en Ontario là....hihihihihihihi

    Toute mes excuses......!!!!!!

    Mais je sais que vous aviez tous compris malgré tout!!!!

    N.B.... Ben oui Midi.....Récession oblige....pas de Montgolfière. :lol: :lol: :lol:

    Et oui Jozéphine...j'espère que cette année tout va bien se passer.... :wink:
    image
  • Salutation à tous... [smilie=action-smiley-066]

    Ben oui Guylaine, ça va bien se passer....les chapelets sont déjà accrochés... [smilie=lol.gif]

    nous aussi, on veut pas manquer ça... [smilie=cheerssmilie.gif] ...

    en passant, ceux qui veulent rester à coucher, y'a de la place pour tenter...vous êtes les [smilie=Coucou02.gif]

    ........................... 8) ....lerider & lovetoride...... :wink: ...........
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Je ne suis pas inquiète Claire...je sais que tout va bien se passer....C'est juste que je veux rassurer Jozéphine.....c'est que lors de mon dernier Toune Fest...juste avant d'arriver chez nous...il était arrivé un malheureux incident à Jozéphine...et elle n'avait pas pu assiter à la journée...alors c'est pour cette raison que je lui dit que cette année...tout va pour bien se passer... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Encore un gros merci à vous deux de rendre cet évènement possible...

    Guylaine xxx
    image
  • Toune" said:
    Je ne suis pas inquiète Claire...je sais que tout va bien se passer....C'est juste que je veux rassurer Jozéphine.....c'est que lors de mon dernier Toune Fest...juste avant d'arriver chez nous...il était arrivé un malheureux incident à Jozéphine...et elle n'avait pas pu assiter à la journée...alors c'est pour cette raison que je lui dit que cette année...tout va pour bien se passer... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Encore un gros merci à vous deux de rendre cet évènement possible...

    Guylaine xxx
    :lol: :lol: :lol:

    Ça fait ben du sens Guylaine....

    [smilie=LolLolLolLol.gif] aujourd'hui, on a sorti le jeu de dard des boules à mite....y'a-t-il des amateurs dans la salle :?:

    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:


    en passant, ceux qui veulent rester à coucher, y'a de la place pour tenter...vous êtes les [smilie=Coucou02.gif]


    Woin, ...........................ça nous tente :twisted: ................................

    ------------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est vers la fin de mes vacances, si je suis dans le coin ils nous fera plaisir d'aller faire un tour... :wink: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ça va être super de vous revoir Rock n'! Roll !!!!!! ainsi que tous les autres ...... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Wow !!!! :shock:


    Un "Toune Fest" !!! En Estrie en plus !!!! Je ne peux pas manquer ca !!!

    Je vais mettre ca a mon agenda c'est certain !!!! [smilie=clapsmilie.gif]

    Je suis ce post avec beaucoup d'intéret !!!!

    Au plaisir de vous serrer la pince !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]


    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Hey...allô.....

    Contente de te lire...au plaisir de te revoir!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Allo Toune!

    Si c'est possible, nous nous joindrons à vous tous avec grand plaisir!

    Merci et à bientôt! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ça va être un plaisir de tous vous revoir!!!!!!!!
    image
  • Non non Guylaine, pense pas à nos sorte bières, ont l'apporte [smilie=cheerssmilie.gif]

    Ce que l'ont veux, c'est se revoir toute la gang et +++++++++

    [attachment=0]Guylaine(A).JPG[/attachment]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • 8) 8) 8)
    Présente!
    Peut-etre x 4
    :lol: :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • hadoc" said:
    Non non Guylaine, pense pas à nos sorte bières, ont l'apporte [smilie=cheerssmilie.gif]

    Ce que l'ont veux, c'est se revoir toute la gang et +++++++++

    [attachment=0]Guylaine(A).JPG[/attachment]
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] ben là là...tu m'as bien fais rire...
    image
  • ben là là
    je suis sur d y etre

    ont ce revoie au toune fest yesssssssss
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • A cause vous faites simple de même avec des La la! :mrgreen:

    Si je suis off présent :roll:
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Super de tous vous revoir...!!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Toune" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Super de tous vous revoir...!!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    C'est (SUR)
    lalalalall!
    :lol: :lol: :lol:
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Nous y serons Lolobee et moi [smilie=clappingsmilie.gif] , c'est sur!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • waypoint mapsource (garmin) du festi toune

    google map

    http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie= ... 09692&z=13
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    waypoint mapsource (garmin) du festi toune

    google map

    <iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=105873554246928208243.00046df6b7e36eb457dc3&ll=45.516663,-71.912254&spn=0,0&output=embed"></iframe><br /><small>Afficher <a href="http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=105873554246928208243.00046df6b7e36eb457dc3&ll=45.516663,-71.912254&spn=0,0&source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Mes adresses</a> sur une carte plus grande</small>
    [smilie=clappingsmilie.gif]

    merci Vulcan....un vrai pro de la cartographie....avec ça, y'a pas de raison de pas venir au Toune Fest.....hihhhhaaaaaaaaa.....
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Allo tous,
    On est nouveau ici mais on aimerait de aller faire un tour si ca derange pas
  • Vous êtes les bienvenus...ce sera un plaisir de vous acceuillir et de vous connaître

    Guylaine!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler