Ou sont les dealers motos ?

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Y'as tu quelqu'un qui peut m'expliquer ou sont nos dealers motos pour manifester eux aussi. À ce que je sache, en manifestant ont donne ainsi un coup de pouce à leurs business.

En tout cas, c'est pas fort de leurs parts, moi être dealer, je serais sur place pour appuyer l'équipe d'escargot et ajouter des arguments financiers touchant les pertes encouru par les dealers depuis la hausse des plaques.

Puis si un dealer veut faire un bon coup de marketing, il serait sur place à offrir des rabais ou promo pour tout les manifestant intéressé. Une journée sans taxe à tout les manifestants, puis tu remet une partie de tes profits pour aidé escargot, soi en payant de la pub dans les journaux ou autres.....

j'espère qu'il y'en a qui vont allumer bientôt parmi eux
image

Réponses

  • Effectivement... T,as une bonne idée ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Eux autres au moins il en parle, c'est toujours ça et c'est un importateur du Québec, ça mérite d'être souligné et de l'encouragé. [smilie=clapsmilie.gif]


    http://www.importationsthibault.com/200 ... ?langue=fr

    ------------------------------------------ :wink:

    ------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Oubliez ça les dealers, juste une chose qu'ils veulent, c'est votre cash.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pas mal normal qu'ils veulent notre cash..... c'est leur raison d'être après-tout
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Pas mal normal qu'ils veulent notre cash..... c'est leur raison d'être après-tout

    effectivement,,c est pas mal ca,,,,mais en plus ,,je ne connais pas un dealer de bike qui va sur quelques site de moto que ce soie,,,y on assez justement de leurs business qu a la fin de la journée y en on ras le bol et 2e chose,,,c est fameux dealer de moto la,,,ne son pas tous des passionnée de moto comme nous,,,c est la que se situe le probleme
    mon opinion [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler