La Dérouillée samedi 23 mai....Point de rencontre

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour!

Je vous propose un point de rencontre à la halte routière sur la 20..à la hauteur de Mont St-Hilaire..(après avoir passé la rivière Richelieu)

ON DÉCOLLE DE LÀ à MIDI DONC soyez là AVANT!!!

Sinon on sera trop juste pour se rendre à Victoriaville


Qui y sera?...


-Lolobee
-Stripefoot
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • je te reviens avec cela le plus tot possible
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Peut-être moi :mrgreen: je te reviens là-dessus ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi, je pourrais bien être là! :D .... Je ne fais pas la dérouillée, mais je vais prendre des photos de vos exploits par contre!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'allais justement proposer deux points de rencontre, un sur la rive nord et l autre sur la rive sud
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bonjour!

    Je vous propose un point de rencontre à la halte routière sur la 20..à la hauteur de Mont St-Hilaire..(après avoir passé la rivière Richelieu)

    ON DÉCOLLE DE LÀ à MIDI DONC soyez là AVANT!!!

    Sinon on sera trop juste pour se rendre à Victoriaville

    (Varlo, plus y a de point de rencontre..plus c'est long...c'est ce que je veux éviter...rien ne vous empêche d'en faire un pareil ;) )

    Qui y sera?...


    -Lolobee
    -Stripefoot
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pittbull, la dérouiller est organisé depuis le mois de fevrier, Madmaxx a mis du temp, des efforts et de l'argent déjà dans ca, alors:

    Si on va pas a l'opération escargot c'est notre affaire, notre choix et personne a un mot a dire!! claire?

    L'opération escargot est un acte bénévole pas obligatoire a ce que je sache.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • mai 2009 modifié
    Bon...


    JE DÉCROCHE....


    SI Y PAS MOYEN DE FAIRE UN POST SANS QUE LES "PRO-ESCARGOT" NOUS ACHALENT, J'ABANDONNE!!





    Me semble que j'ai été polie et diplomate!! mais ça sert à rien!!

    Pas moyen d'avoir un post clean pour la dérouillée....

    Sorry Madmax2000...mais craint pas moi je serai là...peu importe ce que les autres disent....

    Alors RENDEZ-VOUS À VICTORAVILLE À 14H...POUR LA DÉROUILLÉE!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • pittbull" said:
    Lacer a écrit:
    Une bonne dérouillé pour Charest à Laval, ça serait surement le fun aussi



    Chacun son choix Lacer...SVP le respecter!! et ne pas pourrir mon post!! Merci!

    Je m'excuse mais ''L'IDÉE DE LACER''
    EST LE MEILLIEUR SORTIE POUR CE
    23 MAI
    Je vais te citer ce qu'un de mes amis avait écrit sur un autre forum, propos avec lesquels je suis entièrement en accord:

    "Que tu vienne faire tes annonces ou invitations à des manifestations ne me dérange pas du tout.

    Mais ne viens surtout pas m'écoeurer ou de tenter de mettre de la pression à moi ou d'autres, surtout si ont décides de ne pas y participer ou encore d'en parler. Capiche?

    Toutes les raisons seront bonnes pour l'un ou pour l'autre. Been there, done that.

    Je te rappellerai seulement que ce gouvernement majoritaire fut élu le 9 décembre dernier par la population Québécoise et ce en dépit des hausses connues et prévues
    ."
    image
  • Revenont au sujet du post S.V.P.

    La Dérouillée samedi 23 mai....Point de rencontre

    Tout autre message suivant celui-ci qui ne fera pas référence au sujet initial sera suppprimé.

    Pour ceux qui veulent discuter de l'opération Escargot c'est ici
    viewforum.php?f=83

    Merci,

    prof
  • Prise 3


    Point de rencontre à la halte routière sur la 20..à la hauteur de Mont St-Hilaire.(après avoir passé la rivière Richelieu)

    ON DÉCOLLE DE LÀ à MIDI DONC soyez là AVANT!!!

    Sinon on sera trop juste pour se rendre à Victoriaville

    Qui y sera?...


    -Lolobee
    -Stripefoot
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je ne sais pas encore à quelle heure je pourrai partir. Mais si je passe par là à cette heurre, j'embarque. Sinon on se verra à Victo. :)
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • on devrait etre la

    moi et la madame
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Je vais tenter de me rendre au point de rencontre pour midi. Sinon on s'rejoins la bas... Je voulais arriver un peu plus tôt a Victo, mais cé pas grave. On ne passera pas par la 20 pour aller la non? La 116 serait mieux? Vous en pensez koi?
  • Bender" said:
    Je vais tenter de me rendre au point de rencontre pour midi. Sinon on s'rejoins la bas... Je voulais arriver un peu plus tôt a Victo, mais cé pas grave. On ne passera pas par la 20 pour aller la non? La 116 serait mieux? Vous en pensez koi?
    Si tu passes par la 116, tu devras d'abors passer par Richmond. C'est un beau détour si tu as du temps...
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • Je vais probablement partir de notre dame du bon conseil, est-ce que vous garder la 20 tout le temps ?
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Avec le départ de la Halte routière à 12h...je ne crois pas avoir le temps de faire le détour par la 116.


    Donc oui...la 20 tout le long....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • MadMax1200" said:
    [quote="Bender"]Je vais tenter de me rendre au point de rencontre pour midi. Sinon on s'rejoins la bas... Je voulais arriver un peu plus tôt a Victo, mais cé pas grave. On ne passera pas par la 20 pour aller la non? La 116 serait mieux? Vous en pensez koi?
    Si tu passes par la 116, tu devras d'abors passer par Richmond. C'est un beau détour si tu as du temps...[/quote]
    Oui c'est vrai que c'est beau, je connais très bien ce coin. ;)
  • Lolobee" said:
    Avec le départ de la Halte routière à 12h...je ne crois pas avoir le temps de faire le détour par la 116.


    Donc oui...la 20 tout le long....
    Effectivement, avec un départ a 12:00, c'est trop short pour faire les détours. Je vais donc probablement partir plus tôt et faire un peu de tourisme!!! ;)
  • Allo

    Toc Toc ...Puis-je svp avoir une réponse de quelqu'un???? J'aimerais savoir mon inscription pour la dérouillée est-elle valide ou pas? Avez-vous atteind le nombre limite de personne ou s'il y a encore quelques places?? Merci de bien vouloir me répondre parce que c'est demain que ca se passe...... :P
  • Madmax1200 t'as répondu dans l'autre Post!
    viewtopic.php?f=27&t=16605&p=222530#p222530

    fais un copie coller de la liste en ajoutant vos noms!! tout simplement!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler