demarrage

a ceux qui possède un valkyrie j'ai besoin de vos conseils, lorsque je démarre ma moto la rpm ne monte pas a plus de 600 tours minutes cooment faire pour l'augmenter le ralentie est censer être a 900 tour minutes dois-je tourner ma vis de ralentie vers la gauche où la droite, merci de vos réponses

Réponses

  • Pour augmenter le RPM tu tournes vers la droite
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • :shock: :shock:
    c est comme n importe quelle vis VAL,,,,,tu vis sa augmente,,tu dévisse sa ralenti
  • Pour ajuster le ralenti il est conseillé aussi d'attendre que le moteur atteint une température normale d'utilisation.

    Bref fait le virer un bon 5 minutes avant de faire ton ajustement.

    prof
  • Ben, j'allais le dire ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • bin voila qui est dit !!!!!
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • ch'te l'fait pas dire :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • valkyrie021" said:
    a ceux qui possède un valkyrie j'ai besoin de vos conseils, lorsque je démarre ma moto la rpm ne monte pas a plus de 600 tours minutes cooment faire pour l'augmenter le ralentie est censer être a 900 tour minutes dois-je tourner ma vis de ralentie vers la gauche où la droite, merci de vos réponses
    A mon avis, si tu attend 5 minutes de fonctionnement avant d'ajuster, le moteur sera deja rendu a 1000 rpm et le besoin n'est plus la.

    8)

    Un rpm bas a froid est signe qu'il est temps de changer les bougies, ou de calibrer et nettoyer les carburateurs, ou de changer le filtre a air, ou encore de verifier l'allumage (le "timing").

    Bref... commencons par les bougies et le filtre a air...

    8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j'aime bien ta réponse chichille, tu as certainement de bonne connaissance en mécanique, je vais vérifier les points que tu as mentionner, car de mon coter je crois que la situation est relier à un mauvais remisage d'hiver, d'un autre coter la réponse est bonne pour le ralentie il faut tourner à droite
  • Dites les gars une question (peut etre absurde)Je vais travailler avec ma moto l'été.Et lors du démarrage le matin,souvent et même fréquament,je n'attends pas que ma vulcan soit complétement réchauffé avant de décollé et cela et je le sait lors de mes premier km il `boque`.Ma question: est ce que cela peut endomager quelque chose a force de faire cela ou bien je fais juste encrassé mes bougies! Le pourquoi que je n'attends pas qu'il soit complétement chaud? LES VOISINS A 5 30AM!
  • Coolrock selon moi il n'y a aucun problème en autant que tu n'oublie pas d'enlever le choque après que le moteur ce soit réchauffé.Car c'est la que tu vas encrasser tes bougies.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • coolrock" said:
    Dites les gars une question (peut etre absurde)Je vais travailler avec ma moto l'été.Et lors du démarrage le matin,souvent et même fréquament,je n'attends pas que ma vulcan soit complétement réchauffé avant de décollé et cela et je le sait lors de mes premier km il `boque`.Ma question: est ce que cela peut endomager quelque chose a force de faire cela ou bien je fais juste encrassé mes bougies! Le pourquoi que je n'attends pas qu'il soit complétement chaud? LES VOISINS A 5 30AM!
    Suffit de ne pas monter le RPM trop haut quand il est froid, le temps que l'huile se réchauffe 8) Pour le bogage, je ne sais pas le miens ne boge pas meme si je parts a froid mais il est injection c'est différent comme comportement 8)
    image

  • Comme Rider le dit si bien ta moto Coolrock est peut etre une 800 donc a carbu,il suffit simplement de laisser un peu de CHOKE pendant environ 5km et le fermé par la suite,c est pour ca que ton moteur BUCK car il tourne trop pauvre étant tres froid

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler