L'essenciel pour un voyage de deux semaines à moto...

2»

Réponses

  • budwweiser" said:
    vue que pas mal tout a étai dis ..

    je te conseil de passé par le cap hatteras ..pour ton retrour vers virgina beach...tu serras pas trop décu ..rouler sur des iles déserte en plein millieu de l océan ....tape cap hatteras sur google pour en avoir une idée..

    ciao et bonne route
    Merci pour la suggestion Bud, je regarde ça là ;) ça as l air beau sur la map en tout cas ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Evil EX"]D'envoyer un message texte a Evil Ex une fois de temps en temps pour dire que la poule Princesse est ok!!! :mrgreen:


    -`Chargeur de telephonne et GPS
    Pfffft.. pis on sait ben... le mime.. elle s'en fout l'Ex.... tant que la princesse est okay... non.. F-I-N-E.... really... :shock: :roll: :roll: :roll:

    :lol: :lol:[/quote]

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    j'aime voir les mimes frustrer=talk to the hand!!! :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • STORMRIDER" said:
    [quote="budwweiser"]vue que pas mal tout a étai dis ..

    je te conseil de passé par le cap hatteras ..pour ton retrour vers virgina beach...tu serras pas trop décu ..rouler sur des iles déserte en plein millieu de l océan ....tape cap hatteras sur google pour en avoir une idée..

    ciao et bonne route
    Merci pour la suggestion Bud, je regarde ça là ;) ça as l air beau sur la map en tout cas ;)[/quote]

    Génial la route! Me fait penser aux Iles-de-la-Madeleine!! ;)

    On va modifier notre tracé pour inclure cette route-là ;) merci :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Evil EX" said:
    D'envoyer un message texte a Evil Ex une fois de temps en temps pour dire que la poule Princesse est ok!!! :mrgreen:


    -`Chargeur de telephonne et GPS
    Certain! je vais me rapporter à toi Caporal Caza ;)

    :lol:

    Ben oui tu sais bien!!! :mrgreen: Je vais t'envoyer des p'tits textos biche!!! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Evil EX" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Evil EX"]D'envoyer un message texte a Evil Ex une fois de temps en temps pour dire que la poule Princesse est ok!!! :mrgreen:


    -`Chargeur de telephonne et GPS
    Pfffft.. pis on sait ben... le mime.. elle s'en fout l'Ex.... tant que la princesse est okay... non.. F-I-N-E.... really... :shock: :roll: :roll: :roll:

    :lol: :lol:[/quote]

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    j'aime voir les mimes frustrer=talk to the hand!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
    :( ben y peut pas parler le mime... y peut juste mimer... :lol: :lol: Il a perdu la parole car il l'utilisait pas à bon essient :lol: :lol: :lol:

    Alors on devrait lire: "mime to my hand!!!" pouahahaha :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Quelques serviettes humides dans un ziplock.

    Quelques Kleenex dans un ziplock

    Quelques feuilles de Shop Towels dans un ziplock. Des essuie-touts super résistants (et réutilisables).

    Assez de ziplocks pour tous les appareilles électroniques (gps, caméra, ipod, etc).

    Lubrifiant pour chaînes!

    Canif multi-usage.

    Et je seconde pour le Plexus! Beaucoup de Plexus!!! (Et une ou deux lingettes microfibre)

    Des bouchons pour oreilles! Je ne l’ai pas vu encore, personne n’en portent sur MD???
  • Si tu portes des verres :roll: (avec prescription) n'oublie pas une deuxième paires.

    umoris.
  • Bon ben... jpense qu'on as pas mal tout :)

    J'aurait dût appeller le Post : TOUT ce que vous pourriez avoir besoin un jour pour un voyage à moto... car vous avez fait une job incroyable, merci à tous pour les commentaires et suggestions !

    On vas tenter de vous ramener un max de photos, vidéos et commentaire de notre périple.

    ...plus que 37 jours avant le grand départ....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • clauderr" said:
    master card
    hihihi Il ne faut jamais partir sans elle ;)

    bonjour Claude :) fait longtemps ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ayoye!!!

    Ca tourne en rond ce thread... :roll:

    3 pages pour dire: STRING, BROSSE A DENTS!!! [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Storm

    Amène ta blonde c'est ça le plus important et vice et versa
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dan~71" said:
    Ayoye!!!

    Ca tourne en rond ce thread... :roll:

    3 pages pour dire: STRING, BROSSE A DENTS!!! [smilie=banginsmilie.gif]
    Ouf! Merci Dan un peu plus pis j'oubliais JUSTEMENT le string et la brosse à dent!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Wolfman" said:
    Storm

    Amène ta blonde c'est ça le plus important et vice et versa
    :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Dan~71" said:
    Ayoye!!!

    Ca tourne en rond ce thread... :roll:

    3 pages pour dire: STRING, BROSSE A DENTS!!! [smilie=banginsmilie.gif]
    Mouais, t'as bien raison... surtout que... la brosse à dent... est-ce VRAI-MENT nécessaire ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • la creme de bronzage de la 70

    le soleil tappe en maudit la bas

    curieusement pas tellement de bibittes
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Je ne pars plus sans mon Spot

    image

    Permet à tes amis et parents de te suivre en temps réel...
    d'envoyer un message aux courriels de ton choix pour dire que tout va bien...
    de demander de l'assistance en cas de panne...
    de demander de l'aide d'urgence en cas d'accident (911)

    voici ma page comem exemple, où les déplacements des 7 derniers jours y sont présentés, dnc des fois y a rien...

    http://share.findmespot.com/shared/face ... osypJhiEXZ
  • Merci beaucoup pour tous vos bons conseils :wink: Nous les avons suivi à la lettre :)

    Et ce fut un merveilleux voyages [smilie=clapsmilie.gif] Nous y retournons l'année prochaine!! :twisted: Et avec un peu de chance, on va se trouver un couple qui va vouloir nous adopter!!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • vulcan classic" said:

    le soleil tappe en maudit la bas
    Oh que oui!! Et ce, dès le matin!! et il fait beau, chaud et... c'est l'été là-bas!!!! [smilie=clapsmilie.gif] :lol:
    vulcan classic" said:

    curieusement pas tellement de bibittes
    Ça c'est un fait!!! :shock: J'comprends pas pourquoi d'ailleurs, mais pas de bébittes!!! :shock: bon sauf un soir autour de 9h00 en s'en allant à Andrews (un bled curieux sorti deTwilight zone) il y en avait mais en dehors de ça, pas vraiment!! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler