Section Escargot

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut les modos,

Suite à une discussion sur l'éventualité de créé une nouvelle section dédié à l'opération escargot JF et moi avons décidé d'aller de l'avant.

La nouvelle section va s'appelé 'Opération Escargot'

J'ai offert à Shadow d'être le modérateur. J'attend sa réponse.

Au plaisir,

Steph

Réponses

  • Question

    serait'il possible de faire un merge des discussions qui porte sur Escargots et de les rapatriées.
    je crois que plusieurs seraient content

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • très bonne idée
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Wolfman" said:
    Question

    serait'il possible de faire un merge des discussions qui porte sur Escargots et de les rappatriées.
    je crois que plusieurs seraient content


    Absolument. C'est en plein ce qu'il faut faire car ça commence vraiment à être mélangeant tout ça.

    La section sera en ligne bientôt.

    À suivre ...

    prof
  • Bonne idée!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    Question

    serait'il possible de faire un merge des discussions qui porte sur Escargots et de les rapatriées.
    je crois que plusieurs seraient content

    Le merge de discussions se fait deja. Je l'utilse souvent et justement pour ce sujet.
    Les gens ouvres des posts partout pour dire la meme chose, c'est la que le merge peut servir. Pour ca ils pense que les posts sont disparu, mais en faits , ils sont la. Ils sont trop parraseux pour faire des recherches ou lire les pages.

    Pour ca j'ai mis un titre dans " Événements et Randonnées ( Général )" viewtopic.php?f=27&t=17122
    Reste juste qui l'utilse maintenant au lieu de poster partout sur le forum.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Voila,

    La nouvelle section a été dans la rubrique 'Sécurité et politique'.

    Merci à tous,

    prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler