Section Escargot

May 2009 modifié dans Archives (Général)
Serait-il possible d'avoir une section exclusivement consacrer a l'opération escargot, plusieurs post ont disparu ou ont été déplacer, donc tout serais dans la même section et ceux qui ne veulent rien savoir de cette opération n'ont qu'a ne pas lire cette section, cette section serais tres active dans les mois qui vienent, ça ne fait que commencer. 8)

Réponses

• Woin.....................manifesté pour ces DROIT c'est juste comme une randonnée......................pire c'est juste un ÉVÉNEMENT.

Cé pas grave, ça vas passé, c'est juste un ÉVÉNEMENT.

Pour certain bourré d'argent cé juste une randonné, un événement, ça vas passé.

Cé qui qui comprend pas icite. :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • shadow" said:
    Serait-il possible d'avoir une section exclusivement consacrer a l'opération escargot, plusieurs post ont disparu ou ont été déplacer, donc tout serais dans la même section et ceux qui ne veulent rien savoir de cette opération n'ont qu'a ne pas lire cette section, cette section serais tres active dans les mois qui vienent, ça ne fait que commencer. 8)
    D'accord avec toi. [smilie=quote]
    hadoc" said:

Woin.....................manifesté pour ces DROIT c'est juste comme une randonnée......................pire c'est juste un ÉVÉNEMENT.

Cé pas grave, ça vas passé, c'est juste un ÉVÉNEMENT.

Pour certain bourré d'argent cé juste une randonné, un événement, ça vas passé.

Cé qui qui comprend pas icite. :evil:
    Par souci de l'anonymat on ne mettra pas de nom... :roll:

Mais en attendant...Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Qui qui a encore effacé sur ce post.!@#$%?&
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    Qui qui a encore effacé sur ce post.!@#$%?&
    C'est quoi qui manque?????????????

As tu faits une recherche, peut etre que ton post a ete juste deplacer au bon endroit.

Si tu le trouve , avise nous ou bien dites nous ou ton post disparu est rendu.
    image
    image

Enjoy the ride
  • J'ai eu deux avertissement sur mon ordi et je ne suis pas autorisé à les voirs :evil: ..............
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    J'ai eu deux avertissement sur mon ordi et je ne suis pas autorisé à les voirs :evil: ..............
    Cèst pas effacer ton post.

Cèst un problem dèscargot, faut attendre les changements et relaxer un peu. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonjour,

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

prof
  • Prof" said:
    Bonjour,

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

prof

Moi ca fonctionne tres bien. :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • C'est ok.
    image
    HADOC
  • Tu vois hadoc,

Ca servais à rien de saigner du nez :D :D :D :D :D

prof
  • Prof" said:
    Tu vois hadoc,

prof
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Prof"]Tu vois hadoc,

prof
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Au lieu de nièsé, ont peut-tu savoir cé quoi qui arrive.
    image
    HADOC
  • Mr.Biker" said:
    [quote="hadoc"]J'ai eu deux avertissement sur mon ordi et je ne suis pas autorisé à les voirs :evil: ..............
    Cèst pas effacer ton post.

Cèst un problem dèscargot, faut attendre les changements et relaxer un peu. :lol: :lol: :lol:[/quote]

Je te l'avais dis plus haut.

Probleme technique, c'est tu mieux comme ca.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Problème technique ou problème de "technicien" :evil:
    image
    HADOC
  • Problème de technicien.

Et le technicien c'était moi. Mille excuses.

Ce sont des choses qui ce produisent quelque fois ... surtout après 17 heures de travail en ligne

Cela dit, on passe à autre chose, et on l'utilise cette nouvelle section!

Bonne journée à tous,

prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler