Etes-vous déjà passé par là?

Comme l'An passée je retourne en Gaspésie et j'étais revenu en passant par le Nouveau Brunswick via Campbelton,St John et finalement passer dans l'état du Maine à Calais etc...Cette année je veux prendre la route située à l'arrière de Rimouski et qui se rend à Dégelis tout près d'Edmundston.(celle la je l'ai déjà faite)Ma question est la suivante:Au lieu de refaire le N.B pour me rendre à nouveau vers Bar Harbor j'avais pensé traverser les lignes dans le coin de Fort Kent et longer le Nouv.Bruns..par la route 1.Au moins s'il fait beau le casque va être sur les bagages. :lol: :lol:
S'il y en a qui sont déjà passé par là j'aimerais savoir si la route est belle. :wink:
Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Réponses

  • Bon je vais me répondre:ça ben l'air qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sont passé par là. :lol: :lol: :lol: La route doit être belle quand même.... :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Salut,

    À Fort Kent il y a la route 11 qui descend en plein milieu du Maine. C'est supposément beau (je ne l'ai pas fait encore). Du bois, des lacs et des montagnes. Elle passe assez près de Baxter State park et le mont Katahdin (5267'). En tout approx. 290 km. pour te rendre à Milo (rte. 16) qui t'amène à la 15 et ensuite Jackman (rte.201) pour les douanes d'Armstrong en Beauce.

    http://www.byways.org/browse/byways/11513/
    http://www.state.me.us/mdot/maint_op/radio/road_con.htm

    Ciao;
  • Merci Enfo pour les renseignements.Effectivement j'ai le choix de passer par la 11 ou la 1 mais comme tu le mentionnes il y a sûrement plus de chose à voir en passant par la 11.Et c'est vrai que le Baxter State Park est tout près.Donc mon choix est fait.Je t'en donne des nouvelles.Merci. :D
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Comme prévu j'ai fait la Gaspésie et en revenant j'ai passé par les terres à l'arrière de Rimouski jusqu'à Ville Dégelis.De Dégelis ou un couple d'amis nous attendait nous avons passé les douanes à Edmonston vers Fort Kent et de la nous avons empruntés la 11 jusqu'à Millinocket.La route est superbe mais à mon avis il y avait un peu trop de bois.Donc,nous avons rencontrés plusieurs camions pleins de billots.Toute fois je n'ai pas haïs ça de voir des belles pitounes toute la journée :lol: :lol: :lol: Puis les jours suivants nous nous sommes rendus à Bar Harbor,Mérédith et North Conway. La température fut superbe et le voyage c'est bien passé. :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler