La SAAQ s'excuse

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Lundi, 4 mai, je suis allé plaider ma cause à la superviseure des évaluateurs. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait rien faire, qu'elle ne pouvait renverser la décision d'une évaluatrice, que même si elle voulait me donner un rendez-vous avant le 25 juin, eh bien c'était plein et que même si ce ne l'était pas, l'ordinateur refuserait car il faut attendre au moins 56 jours avant de pouvoir repasser l'examen. J'ai étayé longuement mes arguments et je lui ai suggéré d'en discuter avec l'évaluatrice. Elles se sont parlées entre elles en compagnie d'un homme, cet homme a une fonction supérieure à la SAAQ. 15 minutes plus tard, ce n'est pas la superviseure qui vient vers moi mais celle qui m'a fait couler ! Elle souriait, et m'a dit qu'elle avait fait une erreur et m'a félicité pour mon permis !!!! Elle a donné comme excuse que ça faisait longtemps qu'elle avait fait de la route et qu'elle s'était fait influencer par le chauffeur de l'auto (l'o s t i e de chauffeur est là pour chauffer ! Il lui aurait dit "il passe sa rouge, il passe sa rouge"). Elle a admis que ça s'était passé très vite, que j'avais fait ce qu'il fallait !!!! Elle m'a souhaité par 3 fois de passer un bel été de moto et s'est enquis si j'allais porter plainte ! "Ben non ! Je te comprends ! Tu as admis ton erreur, on en reste là !". Mais l'histoire d'avoir écouté l'o s t i e de chauffeur, c'est pas fort !!!!! Je ne suis aucunement en maudit contre elle mais si j'avais vu cet o s t i e de chauffeur en sortant de la SAAQ, je ne sais pas ce que j'aurais fait ! Le monsieur à la fonction supérieure est venu me dire que ça n'arrivait pratiquement pas qu'on renverse une décision. En une heure, c'était fait !
"On m'a dit que j'étais le fils de l'homme et de la femme. C'est étrange, je croyais être davantage."

Réponses

  • Bonne saison 2009 :o

    prof
  • hehe bravo ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler