Flèche verte diabolique

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
À ceux qui connaissent Longueuil : on m'a dit qu'il y avait beaucoup de flèches vertes. On a les lumières ordinaires que l'on connaît vis-à-vis des voies qui continuent, la voie de droite réservée à ceux qui tournent à droite à sa propre lumière : une flèche verte. Mais pourquoi qu'on ne s'arrange pas pour qu'elle tombe jaune ou la faire clignoter et s'arrêter de clignoter pour nous avertir qu'elle passera au rouge dans peu de temps, pourquoi il n'y a pas de moyens de prévenir que la rouge s'en vient ? Y a-t-il des personnes qui ont remarqué que les flèches vertes passaient du vert au rouge sans moyen intermédiaire pour prévenir du changement ? Est-ce partout la même chose ?
"On m'a dit que j'étais le fils de l'homme et de la femme. C'est étrange, je croyais être davantage."

Réponses

  • Adresse-toi à la ville de Longueuil... on ne pourras rien y faire ici... on est juste des motards sur un forum moto ;)

    PS: change ton avatar, j'ai mal au coeur cali*** [smilie=police] [smilie=152]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Mon cher tracedebreak,

    il faut utiliser la logique, savais tu que durant une évaluation routière que ce soit en moto,auto ,camion etc si tu passes sur un lumière jaune que l'évaluateur aurait jugé que tu avais emplement le temps d'immobiliser ton véhicule, c'est un ÉCHEC ASSURÉ même si elle n'était pas rouge, dans ton cas pour les flèche c'est la même chose, la logique, si tu aurais été engagé au moment que la flèche changait tu aurais passé. Je suis sur que ton échec est dû à une grande nervosité et tu n'as pas vue que la lumière changait au moment de tes angles mort mais l'évaluateur à jugé que tu avais le temps de t'arrèter. Mon fils a échoué la première fois aussi pour une raison stupide il ne tournait pas assé la tête pour ces angles mort. Il a avalé sa pilule et à passé la deuxième fois et un fille 3 ans passé a réussi à la quatrième fois. Ne te décourage pas et dans 2 mois ce sera probablement fini [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler