On fait disparaitre mon message??????

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
Seigneur......la censure est assez étrange ici. On peut rien dire, rien demander que tout disparait!
Il me semble pourtant que s'informer s'il se fait quelque chose au Saguenay au sujet de l'opération escargot n'a rien de tellement scandaleux que le post doive être supprimé!
Décidément, je trouve ce site moto bien étrange!
Pierre du Lac

Réponses

  • Avant de porter une accusation quelconque il serait bon de t'informer aux bonnes personnes et ce par MP.
    Surtout que je viens de vérifier toutes les activités de la journée et rien de ce que tu sous entends n'est arrivé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • prends ca cool...inquiete toi pas que c'est du bien bon monde ici...il faut pas prendre panique...des fois c'est juste une erreure...Il faut attendre avant de juger xxx:)
  • Ton message aurait-Il été déplacer, ça arrive ça aussi. 8)
  • lacstjean" said:
    Seigneur......la censure est assez étrange ici. On peut rien dire, rien demander que tout disparait!
    Il me semble pourtant que s'informer s'il se fait quelque chose au Saguenay au sujet de l'opération escargot n'a rien de tellement scandaleux que le post doive être supprimé!
    Décidément, je trouve ce site moto bien étrange!
    8) 8)
    Je m'occupe du cas tres cher!
    Ce n,est pas la premiere fois que ca arrive........
    Il y a quelqu'un qui efface nos messages..... :evil: :evil:
    sans m'en parler.
    Pourtant ,je suis responsable de cette section.
    S-V-P

    LE RESPONSABLE ..........ME CONTACTER EN M P
    MERCI :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • M. Wolfman, j'aimerais que vous relisiez mon post, celui qui n'est pas disparu. Vous constaterez tout d'abord que je ne porte aucune accusation envers personne. Par contre, je fais une constatation. Comme c'est la deuxième fois que celà m'arrive, je ne vois pas pourquoi je n'en aurais pas parlé. Vous êtes chatouilleux M. Wolfman, mais il faut parfois appeler un chat un chat. Vous me demandez de ne rien dire publiquement des choses curieuses qui arrivent à nos posts....vous faites la même chose avec tout le monde? Faut tenir ça secret?
    J'ajouterais que vous me demandez de ne pas parler de cette disparition de post et me suggérez (sans doute fortement) d'avoir recours aux messages privés à qui de droit. Mais....ils sont annoncés où les ''qui de droit'' que je saches à qui m'adresser. Par ailleurs, vous M. Wolfman, si l'un de vos posts venait à disparaître, purement et simplement, n'auriez-vous pas tendance à penser que la personne qui l'a effacé est JUSTEMENT la ''qui de droit''? Car, qui hormis un modérateur à les clés du site et est habilité à zigouiller les posts? Moi, je n'ai pas cette autorisation et je ne pense pas que tout le monde l'ait.
    Je ferai également remarquer que pour le post en question, effacé, la personne qui l'a fait n'a pas davantage eu la courtoisie de m'en aviser, d'aucune manière. Ni par MP, ni sur le forum. Pourtant, ce post n'avait strictement rien de désobligeant envers personne. Je demandais simplement si quelque chose était prévu dans la région du Sag-Lac pour appuyer les manif de l'opération Escargot. Je mentionnais que la région devrait faire preuve de solidarité motocycliste et je terminais le post en offrant mon aide pour l'organisation d'une Opération Escargot chez-nous si c'était après la première semaine de juillet, date ou je reviens dans la région. Pas de quoi fouetter un chat me semble-t-il!
    Je suis, bien sûr, certain que ce message également n'aurait jamais dû être écrit publiquement mais plutôt adressé secrètement par MP à M. Wolfman. Par contre, comme M. Wolfman lui-même n'a pas jugé bon d'utiliser un MP pour me conseiller d'utiliser ce moyen, je ne vois pas pourquoi je devrais répondre en cachette.
    Je répète que RIEN dans mon message supprimé ne justifiait qu'il le soit, que mon second message où je me demande où il est passé exprime tout simplement un étonnement normal devant cette disparition inexpliquée. J'utilise les MP quant à moi pour des questions d'ordre personnels, celà n'en était pas une!
    Pierre du Lac
  • Surtout que je viens de vérifier toutes les activités de la journée et rien de ce que tu sous entends n'est arrivé

    Je ne crois pas utile de me répéter ceci serait une perte de temps. Mais je me permet d'insister sur le fait qu'à la date ou vous avez inscrit ce message j'ai vérifier la base de données et rien n'a été effacé ou transféré ou quoique ce soit

    Peut être avez vous simplement oublié d'envoyer votre message Si le cas contraire aurait arrivé j'en aurais fait rapport aux autorités compétentes soit Prof et ZeRo
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai pourtant vu...de mes yeux vu, mon message bel et bien enregistré sur le forum Saguenay Lac St-Jean. Je te donne ma parole là-dessus. Il y était d'ailleurs encore le lendemain matin du soir ou je l'ai posté car je me suis rendu vérifier si j'avais une réponse. Il n'y en avait aucune à ce moment et je me suis dit: Les gens de la région ne sont peut-être pas intéressés. Alors? Mystère informatique?
    Encore une fois, il n'est pas question d'accusation envers personne. Je constate un fait, c'est tout. Je suis bien loin d'être connaissant en informatique, une disparition pure et simple est-elle possible? Je l'ignore. J'ai signalé le fait, espérant une explication. S'il n'y en a aucune....il n'y en a aucune. Pas plus grave que ça!
    Pierre du Lac
  • 8) 8)
    J'attend encore la réponse lacst-jean de la personne qui efface les posts dans notre région,
    :D
    Un jour,va t-il se manifester en privé?
    J'ATTEND...........je suis tres patiente :lol: :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • je te comprend lacstjean j'ai vécu une chose semblable voila plusieurs semaines.
    Moi aussi j'aurais apprécié que la personne si personne? A fait cela m'avise de la raison ou des raisons. Étant adule, pas enfant d'école.
    Aurait discutté entre hommes ou une femme je sais pas????
    J'ai écris a un dirigeant du site, il m'avait mentionné, te revient sur cela.
    Effectivement il est revenu, mais a rien trouvé, sa réponse.

    Depuis ce temps, ben j'ai changé de nick :D
    Trouvant un manque de respect, bien j'écris plus souvent ici.

    Bonne nuit
  • Ahhhhhhhh tiens donc. On ne serait pas si fous que ça alors? Une chose est sûre, je n'apprécie que modérément me faire dire que mon post n'a jamais existé alors que j'ai pris la peine de vérifier son enregistrement effectif sur le forum APRÈS l'avoir expédié....et que j'aie vérifié encore le lendemain matin. Il y était les deux fois.
    Donc....jamais d'accusation de ma part envers personne, mais s'il-vous-plait, ne me faites pas passer pour un imbécile. Le fait n'est pas assez grave pour que j'en veuille à quiconque, mais c'est tout de même déplaisant de passer soi-même pour un urluberlu. J'ai passé l'âge de m'amuser à inventer des histoires pour me donner l'air intéressant!
    J'ajouterais que mon avatar, c'est ma VRAIE face pis qu'il y a un sacré paquet de gens au Saguenay Lac St-Jean, Côte-nord, de Tadoussac à Blanc Sablon qui me connaissent. Et pas comme étant un menteur je vous en passe un papier.
    Pierre du Lac
  • M. Wolfman, je tiens à vous présenter mes excuses. Quelqu'un d'autre, par MP, vient de me confirmer avoir vérifié et n'avoir effectivement rien trouvé de mon post disparu. Je vous dois donc des excuses car j'admet avoir douté de vous.
    Je ne peux désormais que m'interroger sur l'étrangeté de l'informatique puisque de mon côté, je peux toujours certifier avoir vérifié à deux moments différents la présence de mon post sur le forum. Bien curieux tout ça! Mais je ne doute plus de vous. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Pierre du Lac
  • 8) 8)
    Tres bon jugement!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ce post n'a plus sa raison d'être et sera reléguer aux oubliettes très bientôt
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.