Retour des mardis moto à la PDS

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut à tout le monde,

Pour la saison 2009 les cafés rencontre (bike night) à la Place des Saules ce tiendront à tous les mardi soir à partir du 12 mai.

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=3025 ... a=N&tab=wl

Bienvenue à toutes et à tous !

prof
«13

Réponses

  • Cool, la vraie saison de la moto qui recommence ! :)

    et ça vas être le mardi en plus ! 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • AHHHHH Enfin!!!
    J'commencais à désespérer!

    Les Mardis en plus !! Parfaitement Cool !!!

    Au plaisir de [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • avec plaisire je vais etre la
    et ca je ne manquerais pas ca
    12 mai c note
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Excellente nouvelle que celle la
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Super
    Je suis contante que ça soit de nouveau les mardis
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • bon,,,,j irai ptête montrer ma binette si Lolobee y va :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • C'est cool le retour des mardi.
    image
  • X-CESS" said:
    bon,,,,j irai ptête montrer ma binette si Lolobee y va :mrgreen:

    Tu vas devoir de pointer!!;) J'y serai sûrement! hihi!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • oui le retour des mardis!! [smilie=clapsmilie.gif] ça fait mon affaire ça! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    oui le retour des mardis!! [smilie=clapsmilie.gif] ça fait mon affaire ça! :wink:
    Ca c'est si tu passes pas tout droit parce que t arrives trop vite avec ta super sport a rikxe :) [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=sprint] [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=oopssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'y serai la semaine prochaine... empechement ce soir ! :(

    J'espere que vous aurez du plaisir !! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Dommage qu'il ne fasse pas beau... en moto c'est toujours plus agréable non ? :P


    Bonne journée !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Dave69" said:
    J'y serai la semaine prochaine... empechement ce soir ! :(

    J'espere que vous aurez du plaisir !! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Dommage qu'il ne fasse pas beau... en moto c'est toujours plus agréable non ? :P


    Bonne journée !

    Ça débute officiellement le 12 mai, mais si il fait beau, rien n'empêche de s'y retrouver mardi prochain. 8)
  • Oups !! J'avais mal lue !!! hehe Merci Shadow !

    En passant, si tu veux on pourra monté a 2 ? [smilie=cheerssmilie.gif]

    hehe bonne journée !


    (moi et ma manie de lire ce que je veux bien lire.... :lol: )
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"]oui le retour des mardis!! [smilie=clapsmilie.gif] ça fait mon affaire ça! :wink:
    Ca c'est si tu passes pas tout droit parce que t arrives trop vite avec ta super sport a rikxe :) [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=sprint] [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=oopssmilie.gif][/quote]
    :lol: :lol: c'est vrai qu'elle va tellement vite asteur qu'elle est devenue "super sport" :lol:

    puis si est pas arrêtable, ben je ne ferai que passer et repasser et repasser :P

    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bonjour

    Je vais aller faire un tour mardi le 12 mai. il faut que j'en profite car je qui pour l'Europe la semaine suivante pour trois mois et demi retour debut septembre. La vie est tres dur lolll

    Capitaine :D
    image
  • Ah ben si Capitaine est la je vais essayer d'y aller
    moi aussi! :mrgreen:
  • Bon, j'ai hâte... reste plus que 8 jours... c'est long.... :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • salut la gang je voudrait avoir une information sur la place est ce une place pour souper et jaser apres et quelle que un font une ride et toute personne peut y participer ou ses du monde qui se connaisse j'aimerait y participer pour vous rencontrer merci
  • spider13" said:
    salut la gang je voudrait avoir une information sur la place est ce une place pour souper et jaser apres et quelle que un font une ride et toute personne peut y participer ou ses du monde qui se connaisse j'aimerait y participer pour vous rencontrer merci
    Y'as pas de gêne, t'arrive quant tu veut, tu peut manger ou pas, tu peut boire une liqueur, une bière, tu peut jaser avec tout le monde etc etc...

    On est pas gênant, tu vas voir, y'as toujours une gang qui se tient sur la terrasse, y'as toujours du monde pour jaser dans le parking près des bikes aussi (bah quoi, c'est un peu normal), on est tous des trippeux de bikes, de tout types.

    Viens nous voir [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="spider13"]salut la gang je voudrait avoir une information sur la place est ce une place pour souper et jaser apres et quelle que un font une ride et toute personne peut y participer ou ses du monde qui se connaisse j'aimerait y participer pour vous rencontrer merci
    Y'as pas de gêne, t'arrive quant tu veut, tu peut manger ou pas, tu peut boire une liqueur, une bière, tu peut jaser avec tout le monde etc etc...

    On est pas gênant, tu vas voir, y'as toujours une gang qui se tient sur la terrasse, y'as toujours du monde pour jaser dans le parking près des bikes aussi (bah quoi, c'est un peu normal), on est tous des trippeux de bikes, de tout types.

    Viens nous voir [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]



    meme des cans de peinture jaune ( Copyright Dan 71) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il m a bien fait rire en tout k
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • STORMRIDER" said:
    [quote="spider13"]salut la gang je voudrait avoir une information sur la place est ce une place pour souper et jaser apres et quelle que un font une ride et toute personne peut y participer ou ses du monde qui se connaisse j'aimerait y participer pour vous rencontrer merci
    Y'as pas de gêne, t'arrive quant tu veut, tu peut manger ou pas, tu peut boire une liqueur, une bière, tu peut jaser avec tout le monde etc etc...

    On est pas gênant, tu vas voir, y'as toujours une gang qui se tient sur la terrasse, y'as toujours du monde pour jaser dans le parking près des bikes aussi (bah quoi, c'est un peu normal), on est tous des trippeux de bikes, de tout types.

    Viens nous voir [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    Désolé de te contredir Storm, mais c'est que des gens qui se connaissent!!!

    Alors, tu viens tu te présente et là on se connait pis là c'est correct... :wink: :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • oui ses mieu de se parler parce que sa l'ere quand j'ecrit plein de faute et sa derange du monde loll
  • Dan... espèce de clown!

    8) :lol:

    spyder... on est pas raciste de la langue.... tu peut nous parler en faisant des fautes ;)

    mais on est des racistes au niveau du nombre de roues... t'es limite à trois... à 4 on te parle pas... ;) :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Dan~71" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="spider13"]salut la gang je voudrait avoir une information sur la place est ce une place pour souper et jaser apres et quelle que un font une ride et toute personne peut y participer ou ses du monde qui se connaisse j'aimerait y participer pour vous rencontrer merci
    Y'as pas de gêne, t'arrive quant tu veut, tu peut manger ou pas, tu peut boire une liqueur, une bière, tu peut jaser avec tout le monde etc etc...

    On est pas gênant, tu vas voir, y'as toujours une gang qui se tient sur la terrasse, y'as toujours du monde pour jaser dans le parking près des bikes aussi (bah quoi, c'est un peu normal), on est tous des trippeux de bikes, de tout types.

    Viens nous voir [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    Désolé de te contredir Storm, mais c'est que des gens qui se connaissent!!!

    Alors, tu viens tu te présente et là on se connait pis là c'est correct... :wink: :D[/quote]
    Les Clown a raison, c'est grace au bike night que je l'ai connu, je suis par contre encore en décision a savoir si oui ou non c'est une bonne chose!!!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Là Varlo as raison... c'est grâce a la pds si je l'ai rencontré le varlo... et moi non plus jsais pas si c'est une bonne chose.. ;) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ouain :? on en rencontre même qui nous disent: "Bah, j'en cite tellement"

    :roll:

    Puis après, ils se font couronner Roi de France :twisted:

    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon eh bien c'est ce soir que ça recommence!

    Qui sera là???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    Bon eh bien c'est ce soir que ça recommence!
    Qui sera là???
    C'est 50/50 pour moi... ça va dépendre à quelle heure j'peux me débarasser de ma cravate :?
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je vais faire mon possible pour aller faire un tour.

    Au plaisir,

    prof
  • J,y serai..je sais pas à quelle heure mais j'y serai
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler