Question au sujet du site

mars 2005 modifié dans Archives (Général)
Étant nouveau j'aurais quelques questions;
Que veux dire "contributeur" sous certains des noms des participants?
Quand on est dans la rubrique "poster un nouveau sujet" que sont tous les petits carrés avec B, ou i, ou_u, ou Quote, ou Code, ou List= ect....?
Dans la même rubrique qu'est "Fermer les balises"?
Qu'est ce que les BBCode?
Qu'est que HTML?

Point de vue Biikes demandez-moi en mais je ne suis pas trop ordi wizard, peut-être que c'est simple mais j'ai toujours peur de faire une erreur et de tout fucker.

Merci.
Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!

Réponses

  • Salut Rambo, pour le moto contributeur, cela apparait tout seul en-dessous de ton nick après un certain nombre de messages que tu envoies.

    Pour les autres codes, je vais laisser nos experts t'informer là-dessus (Zéro en autre ou le prof )
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Merci ben,
    J'imagine que ton nom viens du fait que tu ride un trike. Mon chum en a acheté un l'an passé fait avec HD Héritage, pas mal sharp, pis cette année il a un trailer qui matche le trike. Je n'haïrais pas ça m'en trouver un quand les finances le permetront.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Salut Rambo,

    Bienvenue à toi !

    Pour le BBcode, c'est simmplement pour afficher du texte en caractère gras, italique, souligné, en couleur, afficher des images ou faire des liens.

    Tu peux pas rien "briser" mais tu peux apprendre en les utilisants.

    Exemple, tu sélectionnes un texte de ta réponse, et tu pèse sur B pour le mettre en caractère gras.
  • OK je comprend et je fais des essais présentement, justement quand j'ai demandé mes questions je me demandais comment souligner
    En vous remerciant beaucoup tous.à

    PS. je suis dans mon bureau il fait très beau dehors, ça fond et j'ai les feelings qui me démange pour tordre la poignée. Le printemps sera bientôt là avec de l'asphalte sec. YESSSSSSSSSSSSS!
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Rambo" said:
    Merci ben,
    J'imagine que ton nom viens du fait que tu ride un trike. Mon chum en a acheté un l'an passé fait avec HD Héritage, pas mal sharp, pis cette année il a un trailer qui matche le trike. Je n'haïrais pas ça m'en trouver un quand les finances le permetront.
    Malheureusement pas encore c'est un de mes rêves d'en avoir un. Pour l'instant je devrai me contenter d'un kit qui ajoute une roue de chaque côté de ma moto. Car suite à une accident de moto, je suis resté avec une faiblesse importante à la jambe droite.


    Merci Zéro,tu me n'apprend une là.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ya pas de quoi !

    En passant Bigbus, le code
    [quote]example[/quote]
    doit être fermé pour fonctioner.
  • AH! Rambo, j'oubliais, mon nom vient du fait que je suis chauffeur d'autobus.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler