Les frais d'immatriculation...

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
J'ai entendu que monsieur Harbourg revoit sa politique d'augmentation des plaques... Supposément, qu'après avoir lu les multiples rapports, il en serait venu à ne décision qui sera plus juste et équitable et surtout qui permettra à la SAAduQ de renflouer ses coffres...
Aucun montant n'a été avancé...

Des rumeurs disent que le montant des plaques sera partagé entre tous les motocyclistes et qu'il sera égal pour tous. Certains disent que ce sera autour de 700$... Une moyenne entre le 1040$ des sportives et des régulière...

quelqu'un a de l'info là-dessus ?? :roll:
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Réponses

  • Poisson d'avril d'apres moi! :p
  • Moi aussi j'ai entendu cela...
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Ça des chances de faire des vagues aujourd'hui une nouvelle comme ça. 8)
  • Bender" said:
    Poisson d'avril d'apres moi! :p
    sais pas... :roll: mais c,est ce que je voudrais savoir...

    Faudrait que quelqu'un fasse une recherche...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • shadow" said:
    Ça des chances de faire des vagues aujourd'hui une nouvelle comme ça. 8)
    beau jeu de mots avec la pluie ça!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ouin ben preparez vous les gas de "Racer" !!!! En 2010 ca va etre 1410$ pour nos plaque tabarxxx!!! C'est une fille d'la SAAQ qui me l'a dit!!!
    La c'est rendu qui va falloir hypotequer la maison pour se plaquer!!!! ou avoir des reer!!!! wtf????
    Il me semble que "Conduire" était un prévilege!!!.....La, ca va etre un luxe!!!
    Aille Crist!!!!???? La j't'en calice de tabarnac!!!!! Désolé!!! :evil:
    Ils on tu penser au pauvre gas qui a une blonde avec un flot pis qui travaille dans une chop de cul avec un salaire de misere!!???
    En pleine ressession c,est sur que ca va aider pour faire rouler l'economie ca!!! Ben la leurs, c'est sur hein??? La saaq qui s'en met plein les poche pis les flics qui vont renflouer les coffre en pognant le gas qui a pas payé sa plaque ou ses assurance!!!
    Moi c,est decider!!! Sur mon rapport d'impot, J'invente une section pres de "Avez vous des enfant a charge" pis je met: SAAQ A CHARGE!!!!
    Non mais crist!!??? Y on tu fini d'écoeurer l'peuple!???
  • avril 2009 modifié
    Rien de nouveau la dedans, ça fait 2 ans que les augmentations pour 2008-2009-2010 ont été annoncées. Pis a voir la mobilisation et la solidarité ça d'l'air qu'on payent pas assez cher.
  • Mon post était un p 'ti poison d'avril qui n'a, malheureusement pas pogné :(

    Moi qui voulais vous faire marcher.... :(

    Ben cou donc, j'ai lancé ma ligne ailleurs et j'ai pogné un gros poisson :twisted:
    :lol: :lol:


    .... Si vous désirez continuer sur le p ost en écrivant sérieusement, vous êtres les bienvenus :D


    Gros MInou: tu viens d'apprendre le coût des super sports "à risque" ?? :roll: Crime, ça fait 3 ans qu'ils nous parlent de ces frais! :shock: Viens nous visiter plus souvent, tu auras moins de mauvaises surprises... :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ahahah il etait trop gros le poisson, cé pour ca qu'il n'as pas fonctionné... ahahh ;)

    Trop gros dans le sens, depuis quand la SAAQ agirait de facon intelligente et réfléchie?
  • Bender" said:
    ahahah il etait trop gros le poisson, cé pour ca qu'il n'as pas fonctionné... ahahh ;)

    Trop gros dans le sens, depuis quand la SAAQ agirait de facon intelligente et réfléchie?
    :lol: :lol: je voulais écrire kekchose qui ferait lever les gens!! :lol: mais c'était comme trop "intelligent" pour qu'on pogne à ça :(

    À l'année prochaine!! :lol: je vais tout de même relancer ma ligne... :twisted: c'est trop le fun de pogner des gens :twisted: surtout ceux qui s'achète des motos neuve... des fois :roll: y peut y avoir des rappels :roll:

    8)

    :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Désolé Chere!!!! Il y a pas de SAAQ dans l'nord de l'alberta ni dans les territoires du nord-west.....Pis il y a pas ben ben d'fille non-plus!! :lol:
    So....Pas mal moin chere qu'icit en tu cas!!!!
    Pis l'hiver, j'suis pas mal dans l'sud....fac...tsé??
    De toute facon....toutes augnemente a toute les 6 mois icit!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler