questions Veste de moto

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
Je voudrais savoir si parmis vous il y a des amateurs de Gold-Wing qui possède une veste Gold-Wing Touring de Honda .
Que pensez-vous de ce produit et si lors de sortie ou le mercure est près ou sous zéro elle tient au chaud sans avoir a mettre plusieurs double .
Merci pour les info. :)
Je suis un amateur qui étire la saison a son maximun donc un produit chaud est de mise . =D>

Réponses

  • J'ai un manteau Dimitri en cuir rigide, fait pour motocycliste averti et il me fait bien jusqu'à 0*C. Sous l'ancienne loi, j'ai pu aller jusqu''à -15*C. Mais ça, c'est une autre époque, malheureusement révolue au Qc.

    L'automne dernier, je me suis offert un ensemble de sous-vêtements, pantalon et camisole vendus pour les grands froids. Excellent achat qui a de beaucoup amélioré mon confort par température sous les 5*C.

    Ça fait déjà un bon bout de temps que je regarde les vêtements chauffants, tels manteau, gants, pantalon et même une veste. Je crois bien que cette année, je vais y investir là-dedans.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je n'ai pas de problème a roulé présentement par temps froid mais je voulais m'informé sur ce type de manteau qui est fait spécifiquement pour la moto et offre de la protection .
    Je peu roulé avec un manteau d'hiver sans problème sous les moins 5c mais il n'offre pas de protection lors de chûte , de la mon choix de passé a un modèle fait pour la moto offrant toute la protection .
  • Est t'il possible qu'aucun propriétaire de Gold-Wing membre de moto direct n'ai de manteau Honda de marque Gold-Wing touring . :oops:
  • St-Louis cela me fait penser a du First Gear,
    j'en ai un en mesh et était fabriqué par First Gear.

    S'il est comme mon First Gear que j'ai pour les temps plus froid, il devrait être correct.

    Ce que tu peux faire, va sur le site des Gold et écris ta demande.

    Les composantes du manteau en question.
    Couleurs :

    • Couche extérieure en nylon HitenaMC robuste
    • Protecteurs d'épaules et de coudes homologués CE
    • Coussinet pour le dos amovible avec poche pour protecteur de dos homologué CE en option
    • Système de ventilation Variable FlowMC
    • Doublure de gilet isolée amovible
    • Ajusteurs de manche tailleur
    • Ceinture montée ajustable Sure FitMC
    • Boucles à bouton-pression pour fixer le blouson à la ceinture
    • Bande réfléchissante
  • J'ai un Goldwing mais le manteau que tu mentionne, donc peut pas te repondre.

    Si tu ecris l'Anglais, va sur le site Americain des Goldwings et pose ta question. Je suis certain que sur les milliers de membres tu devrais avoir reponse a ta question.

    Ou fais une recherche pour mesh jackets

    Voici le lien.

    http://www.gl1800riders.com/forums/index.php
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Les équipements pour motos depuis quelques années sont rendus très très techniques... Tu te dois de regarder les matériaux ayants étés intégrés a ton équipements. Qu'il s'agisse de ton manteau, pantalons ou même tes gants, assure-toi que les meilleurs textiles possibles s'y retrouve, peut importe si c'est fait pour pour/par Honda pour le Goldwing ou pour kawa, ou Triumph....

    Les matériaux qui vont te protéger du froid : Gore-tex ou l'équivalent, pour l'imperméabilité et surtout le côté respirant.. car si tu transpire et reste dans ta transpiration... c'est encore plus froid. Thinsulate (micro laine-polaire) Ils en mettent même dans mes gants maintenant... C'est vraiment mince et ça garde vraiment au chaud. Duralon, Cordura.. pour la "coquille" extérieure, combiné à des appliqués extérieures en cuir (toujours rien de tel pour l'abrasion) et des protections CE pour les articulations. Avec un peu ou TOUTE ces solutions, tu devrais te retrouver avec un équipement parfaitement adapté à rouler bien au delà des limites déterminés par l'absence de pneus d'hivers pour moto ;)

    :D

    Sinon, comme le dit Chichille, de bons sous-vêtements hi-tech. y'as rien de tel. Et combiné aux vestes/pantalons/gants chauffants..... là t'es en business.

    Pour ce qui est du logo Goldwing sur le manteau dont tu parles... jpeut malheureusement pas te confirmer s'il tient au chaud...

    Bon GaBasinage ! :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler