questions Veste de moto

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
Je voudrais savoir si parmis vous il y a des amateurs de Gold-Wing qui possède une veste Gold-Wing Touring de Honda .
Que pensez-vous de ce produit et si lors de sortie ou le mercure est près ou sous zéro elle tient au chaud sans avoir a mettre plusieurs double .
Merci pour les info. :)
Je suis un amateur qui étire la saison a son maximun donc un produit chaud est de mise . =D>

Réponses

  • J'ai un manteau Dimitri en cuir rigide, fait pour motocycliste averti et il me fait bien jusqu'à 0*C. Sous l'ancienne loi, j'ai pu aller jusqu''à -15*C. Mais ça, c'est une autre époque, malheureusement révolue au Qc.

    L'automne dernier, je me suis offert un ensemble de sous-vêtements, pantalon et camisole vendus pour les grands froids. Excellent achat qui a de beaucoup amélioré mon confort par température sous les 5*C.

    Ça fait déjà un bon bout de temps que je regarde les vêtements chauffants, tels manteau, gants, pantalon et même une veste. Je crois bien que cette année, je vais y investir là-dedans.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je n'ai pas de problème a roulé présentement par temps froid mais je voulais m'informé sur ce type de manteau qui est fait spécifiquement pour la moto et offre de la protection .
    Je peu roulé avec un manteau d'hiver sans problème sous les moins 5c mais il n'offre pas de protection lors de chûte , de la mon choix de passé a un modèle fait pour la moto offrant toute la protection .
  • Est t'il possible qu'aucun propriétaire de Gold-Wing membre de moto direct n'ai de manteau Honda de marque Gold-Wing touring . :oops:
  • St-Louis cela me fait penser a du First Gear,
    j'en ai un en mesh et était fabriqué par First Gear.