detecteur de radars a pile

2»

Réponses

  • +1 shadow

    Je me rappelle d'une certaine discussion de John Harbour lors d'une commission parlementaire en 2006 qui s'interrogeait à savoir si de telles motos (les sportives 401cc et +) devaient rouler sur nos routes :?:
  • Lacer" said:
    [quote="farfadet"][quote="superDave"]on aurais du fin a rider alors ;)

    vous avez déjà semer de la flicaille par hasard dans votre carrière?[/quote]


    Oui, un jour la police courrait après moi et la je me suis tassé pis y é rentré dans l'mur. [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=lol.gif]
    [/quote]

    le pire c'est que j'ai vu ça de mes propres yeux ou presque.

    Nous étions assis sur une terasse et un grave délinquant taquinant les vierges offensés s'amusait à nous faire des Wheelies. Jusqu'à ce qu'arrive une police qui partis à sa poursuite et nous avons tous sauté dans nos auto pour voir la suite. 2 km plus loin les policiers était dans le fossé parce qu'ils ont essayés de couper le chemin en dépassant la moto et tentant de les faire arrêter, mais une fausse manœuvre de leur part les a tiré dans le fossé. [smilie=clappingsmilie.gif] puis le gars est aller caché la moto dans le bois et pendant que nous étions tous "une bonne quinzaine de personne" autour des policiers à rire d'eux le gars c'est glissé parmi nous. Imaginé la scène lorsque les policiers sont venu nous voir pour savoir si ont connaissait le cascadeur alors qu'il était parmi nous, nous étions tous mort de rire. [smilie=clapsmilie.gif]

    surtout qu'un des 2 policiers était une des pires zelés[/quote]

    HAHAHA!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler