Pare brise

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
:shock: :shock:
Je suis allé chercher mon pare brise aujourd'hui $$$$
Je ne sait pas si j'ai pris la bonne décision d'aller chez le concessionnaire pour ce genre de piece #-o .
J,ai besoin d'un crache bar également,pensez-vous que je peut magasiner cet article ailleurs?

Pour cet année ,c'est mes priorités,mon budjet est limité quand meme :?
:wink:
merci pour vos réponses
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

  • Salut Jade, dis moi a tu pris le pare brise qui s'enlève et se pose en quelques secondes avec un système de clip. Si c'est le cas tu vas aimer. Tu peux le monté et descendre selon la température et de plus quand il fait super chaud mais tu l'enlève. seul hic il est facile a voler. Pour le crash bar, a la place moie je vais installer des repose pieds car je n'ai pas les peg avancé, par contre si je devais en installer un ( crash bar ) je magasinerais le plus possible afin d'en trouver un a mon goût. 8)
  • farfadet" said:
    Salut Jade, dis moi a tu pris le pare brise qui s'enlève et se pose en quelques secondes avec un système de clip. Si c'est le cas tu vas aimer. Tu peux le monté et descendre selon la température et de plus quand il fait super chaud mais tu l'enlève. seul hic il est facile a voler. Pour le crash bar, a la place moie je vais installer des repose pieds car je n'ai pas les peg avancé, par contre si je devais en installer un ( crash bar ) je magasinerais le plus possible afin d'en trouver un a mon goût. 8)
    J'ai bien pris ce pare brise farfadet ,légerement teinté en plus 8) 8)
    La petite ne fera pas dodo dehors cet été,la maitresse est ben trop gaga :lol: :lol:

    Je vais magasiner pour le crash bar!
    merci
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • http://www.motovan.com

    section catalogue.... en bas...

    le catalogue Road Iron 08-09... c'est juste des pieces de Harley alors sa coute rien de regarder !

    bonne journée ! :mrgreen: :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler