Honda CBR125R

2»

Réponses

  • Bender" said:
    [quote="miss cath"]c ou Moto Inter :oops: ?
    Cath
    Montreal, rue St-Jacques. Si tu pars du centre ville, tu prends la 720 vers l'ouest, pis tu sors à la sortie pour la rue notre Dame (67 je pense)...Tu monte un peu au nord pour aller chercher St-Jacques pis té proche proche proche... ;)[/quote]

    Merci Simon :oops:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Plus belle en rouge ;)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Touche" said:
    image
    [smilie=clappingsmilie.gif] WOW Touche ...
    ...... elle est belle en bibitte celle la!

    Lolobee c'est vrai que la rouge est belle :mrgreen: mais j'aime vraiment mieux les bleus et les jaunes moi :oops: .... les couleurs c'est tellement personnel ca hein ?
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • LA F800GS, un sacré bon ti moteur avec une agilitée sans reproche!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Laisse toi pas enfler la tête avec les '' plus c'est gros plus c'est correct '' Tu n'auras jamais autant de plaisir a conduire ( piloter )
    une moto légère que de te retrouver sur un truck de 400-500 lb .
    Il faut privilégier la maniabilité avant la puissance et la Kaw. 250 est imbattable d'après ce que j'ai lu dans les mags.
  • salut toi,
    jtai jamais vu ici
    mais allo anyway et merci
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • HONDA fait les meilleures tondeuses du marché, souvent rouge, avec ca tu peux faire une bonne job, le cbr est une petite tondeuse pour terrain de 6000 pc et moins tres silencieuse

    ca te tentes vraiment de passer dans la gamme Jardins et fleurs :mrgreen: :mrgreen: je ne savais pas que tu arretais la moto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et puis les B'M c est pour l age d or, :mrgreen: :mrgreen: tu te sens si vieille que ca :( et en quittant le custom tu vas decouvrir ce qu est une moto qui bouge , tsé qui vit , pas collée dans lasphalte, comme si tu chevauchais un etalon en pleine santé, toi qui as fait d apres ce que j avais lu, beaucoup d équitation .... reminders reminders ........et puis les motos du type banane je ne te conseille pas, c est inconfortable, ca brasse, ca se couche comme un becyk à pedales :mrgreen: , ca fait des wheelies, des stoppies, des jumps, il y a de la drogue sur les poignée, et tu ne respectes jamais le code de la route avec :mrgreen: et le truc chiant c est qu a coté d un becyk à 13000 $, ce sont les machines du type banane qui sont regardées [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] et puis ca coute rien a rouler, a entretenir, a plaquer, a assurer et si tu depasses les 300 kilometres de ride tu as le droit à un massage du fessier gratuit ( j ai encore des coupons si tu veux ) :mrgreen: mon fessier s en vient tres musclé je n en ai plus besoin :mrgreen:

    bon je me suis fait encore quelques amis ce soir ,,,, bonne soirée les filles :mrgreen: :mrgreen:

    dit moi Lolobee, j ai tu bien répondu,,,:) [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler