Pantalon cuir AlpineStar Stella

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Pantalon de cuir AlpineStar Stella pour femme grandeur 6 ans.

Étaient 349$... Je les laisse pour 150$...

Je les ai porté 2 fois mais ils sont trop grands :(

Je suis sur la Rive-Sud... Si vous voulez les voir ou essayer, communiquez avec moi! :D

image
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Réponses

  • Y a donc personne qui aurait besoin d'une bonne paire de pantalon de cuir? :roll:

    Mon prix est négociable :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • je rente dans dedans llol
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    je rente dans dedans llol
    hihihi

    :( ... Pour moi, ils montent vraiment trop haut... Ça prends quelqu'un plus grande que moi... pour que le pantalon fasse comme il se doit de faire ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler