Gaspésie ou Bas St-Laurent

2»

Réponses

  • certain que dans le coin de milwaukee ça doit être pas mal toléré... mais je sais qu'il y a des états ou c'est assez sévère, pas nécessairement sur les mufflers mais sur la moto en tout. j'ai déjà lu dans une revue que je me rappelle plus qu'un gars avait eu un ticket au vermont parce que ça visière de casque était relevée. des fois on est pas si pire chez-nous si on regarde ça.

    moi jepense qu'il vont serrer la visse aussi aux states. exemple en californie l'environnement et la pollution sont en priorité. maintenant la plupart des motos neuves ont des catalyseurs. si un gars enlève les mufflers d'origine je pense qu'il enlève les catalyseurs en même temps, il doit sûrement avoir une loi en californie que tu peux pas faire ça.

    je suis en retard sur ma lecture de revue, j'ai commencé à lire le motojournal de ce mois, y'a un gars dans le courrier des lecteurs à rimouksi qui à l'air pas mal tanné des mufflers. content de savoir que je suis pas tout seul à trouver ça qu'à un moment donné ça plus de bon sens. pi ça c'est rienq ue les motos, il y a autant de chars et de pick-up qui font shaker les vitres du salon, eux autres en plus ils roulent l'hiver...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler