VFR 800 VS SPRINT ST /// Je n'arrive pas à choisir...

2»

Réponses

  • http://www.moto-net.com/essais-motos-27 ... laise.html

    je trouve juste drole que le son qui etait tant aimer est maintenant critiquer, quoi que sa vien de nos chere amis de la france
    image
  • Merci à tous de vos commentaires...

    Je pense que je vais m'orienter vers la Triumph et je ne la prendrai pas bleue... :mrgreen: :mrgreen: Je pense que ça sera plutôt noire ou grise.

    Par contre c'est malheureux mais ça ne sera certainement pas pour cette saison car je viens d'apprendre ce matin que je n'aurai plus de job dans deux semaines.... OUCH.... :( :( Et oui je suis une victime de plus de cette maudite récession...

    Alors on va remettre à plus tard les dépenses... J'ai déjà un deck et une piscine qui s'en viennent... Le tout au chômage donc je pense qu'on va arrêter la saignée ici pour cette année...

    Si toutefios la situation s'améliore je me joindrai volontier à une ride spéciale trois pattes... :wink: :wink:

    Merci et à bientôt :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • jim bertrand" said:
    Merci à tous de vos commentaires...

    Je pense que je vais m'orienter vers la Triumph et je ne la prendrai pas bleue... :mrgreen: :mrgreen: Je pense que ça sera plutôt noire ou grise.

    Par contre c'est malheureux mais ça ne sera certainement pas pour cette saison car je viens d'apprendre ce matin que je n'aurai plus de job dans deux semaines.... OUCH.... :( :( Et oui je suis une victime de plus de cette maudite récession...

    Alors on va remettre à plus tard les dépenses... J'ai déjà un deck et une piscine qui s'en viennent... Le tout au chômage donc je pense qu'on va arrêter la saignée ici pour cette année...

    Si toutefios la situation s'améliore je me joindrai volontier à une ride spéciale trois pattes... :wink: :wink:

    Merci et à bientôt :)
    Désolé d'apprendre ça Jim.

    C'est vraiment trop ordinaire comme situation, mais dit toi que la sécurité d'emploi n'existe pas alors... bon okay ça paye pas le deck et la piscine mais .. jfait ce que j'peut :roll:

    Ce n'est que partie remise, on se fait une ride de 2-3 Sprint et une ZR7... how about that ? ;) t'auras le statut spécial de futur proprio de Sprint... ça compte tsé.. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • en effet c'est plate pour la securiter d'emploi, je fini l'ecole dans pas long et j'ai meme pas espoir de me trouver une job comme c'est la....

    je serais partant pour la ride de sprint aussi :D si je suis dans votre coin a cette date la
    image
  • jerome" said:
    en effet c'est plate pour la securiter d'emploi, je fini l'ecole dans pas long et j'ai meme pas espoir de me trouver une job comme c'est la....

    je serais partant pour la ride de sprint aussi :D si je suis dans votre coin a cette date la
    Good! Contacte moi et je me charge du reste !

    J'ai super hâte d'entendre chanter plusieurs Sprint ensembles... Hâte de poster ça sur triumphrat.net/sprint-forum aussi...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler