Cabane à sucre

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Est-ce que quelqu'un nous organisera une belle cabane à sucre encore cette année ?

J'aimerais çà... j'ai hâte !

Pi... PAS de BÉCOSSES s'il-vous-plaît... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
«1

Réponses

  • Je pense que tu es la personne toute designee pour organiser ca cette annee.
    Surement que tout serait parfait ??
    Qu'en dis tu ? Tu organise et nous on critique,moi ca me va !! :D :wink:
  • Si c'est moi qui organise, vous allez rester sur votre faim...

    Je vais aller voir la première que je vais trouver... et çà sera là ! :P
    Si vous ne m'avez pas vu beaucoup dernièrement, c'est que j'avais beaucoup d'autres choses à m'occuper... et j'ai pas encore fini... donc vous allez voir, que je ne me casserai pas la tête trop longtemps, pour chercher une place... ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hello tout le monde .cette année je passe mon tour,mais se serait bien si qq de la rive sud en organisait une .
    Se serait surement super.

    Bonne cabane à tous .
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Lebauffe dans le coin de St-Grégoire y en a plein :)
    image
  • Cé où çà ???????

    Non sans farce, j'ai une idée d'où est St-Grégoire... mais je connais fuck-all dans ce coin là !
    Dans un tel cas, çà sera même pas la première que je vais trouver...
    Çà va être les pages jaunes... la première en haut de la liste... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Cé où çà ???????

    Non sans farce, j'ai une idée d'où est St-Grégoire... mais je connais fuck-all dans ce coin là !
    Dans un tel cas, çà sera même pas la première que je vais trouver...
    Çà va être les pages jaunes... la première en haut de la liste... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Salut Lebauffe ,voici une suggestion pour que tu organise la Cabane à sucre cette année.

    Et en y regardant de près j'ai vue qu'il y avait des toilettes intérieur. :roll:

    http://www.chaletdeserables.com/
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Je suis allée à cette cabane à sucre avec les enfants de mon école et il me semble que c'est assez loin de la rive sud......
    image
  • C'est a la limite de Terrebonne et Ste-Anne des Plaines. Facile a trouver.
    image
  • Oui c loin de la rive sud, mais c une suggestion,c par ce qu'il y a eu une annonce à la télé c pour cela.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    [quote="Lebauffe"]Cé où çà ???????

    Non sans farce, j'ai une idée d'où est St-Grégoire... mais je connais fuck-all dans ce coin là !
    Dans un tel cas, çà sera même pas la première que je vais trouver...
    Çà va être les pages jaunes... la première en haut de la liste... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Salut Lebauffe ,voici une suggestion pour que tu organise la Cabane à sucre cette année.

    Et en y regardant de près j'ai vue qu'il y avait des toilettes intérieur. :roll:

    http://www.chaletdeserables.com/[/quote]
    http://www.cabanechezdany.com/fr/reserv ... z-dany.htm
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • On y mange des oreilles de christ... ou les oreilles du christ ? ;) :lol: :lol:

    Mais moi, j'irais plutôt avec çà : http://www.sucreriedelamontagne.com/
    Malheureusement, c'est loin un peu... et surtout passablement cher !
    Mais là, c'est d'la "CABANE" à sucre... ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Mais moi, j'irais plutôt avec çà : http://www.sucreriedelamontagne.com/
    Malheureusement, c'est loin un peu... et surtout passablement cher !

    s@cr@ment 30$ pour manger des binnes pis du jambon!!!! :shock: :shock: Chu trop pauvre pour aller là...
  • Lebauffe" said:
    Mais moi, j'irais plutôt avec çà : http://www.sucreriedelamontagne.com/
    Malheureusement, c'est loin un peu...
    Rigaud, c'est la porte à côté!!

    J'trouve ça drôle de lire "c'est un peu loin" de la part de motard qui font 400~500 km dans une journée juste pour se promener...
    :|
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:

    J'trouve ça drôle de lire "c'est un peu loin" de la part de motard qui font 400~500 km dans une journée juste pour se promener...
    :|

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Lebauffe"]Mais moi, j'irais plutôt avec çà : http://www.sucreriedelamontagne.com/
    Malheureusement, c'est loin un peu...
    Rigaud, c'est la porte à côté!!

    J'trouve ça drôle de lire "c'est un peu loin" de la part de motard qui font 400~500 km dans une journée juste pour se promener...
    :|[/quote]

    C'est vraiment pas le même plaisir de faire 400km en auto que de le faire en moto, quand ont a organiser un diner a Trois-Rivières, Québec ou même St-jean Port joli, j'ai jamais vu de commentaire comme quoi c'était trop loin, faut croire qu'il y a une différence entre la moto et l'auto :?:

    Mais, tout les gout sont dans la nature et surement que certain ou certaine aime faire du millage en auto juste pour le plaisir. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Premièrement, je fais pas 400-500 km par jour de moto....chu pas encore rendue là ca a l'air....

    Deuxièmement, faire de la route en moto et en auto c'est pas vraiment pareil pour moi....

    Troisièmement, si je trouve ca trop loin j'ai juste à pas y aller.....

    :roll:
    image
  • :D Allo

    Voici une autre suggestion:

    http://www.constantin.ca/main.php?act=c ... etprix.php

    La fille de ma blonde y travaille et ma blonde dit que la bouffe est "excellente" 8) si ma blonde le dit... :mrgreen:

    Alors si ça vous dit... [smilie=sport-smiley-001]

    Un samedi ou un dimanche pour le dîner. :wink: pour $18.00



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • C'est vrai que la bouffe est bonne chez Constantin et très accessible en moto, stationnement asphalté. Grosse cabane commercial mais avec de la bonne bouffe. 8)

    J'y suis aller cette semaine pour une réunion syndicale et ont devait être environ 1000 personnes dans la salles 1,2 et 3. 8)
  • Salle 1, 2 et 3...

    C'est pas là que les paki ont foutu le merdier, par pur hasard ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Salle 1, 2 et 3...

    C'est pas là que les paki ont foutu le merdier, par pur hasard ?

    hihihihiihihiihihih........
    non Michel,,,justement c est a St-Grégoire qui on foutu le bordel [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Calvince continuer d'en parler et on sera rendu à l'automne prochain [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bon il y a tu une date de prevue


    moi je veux y aller a la cabane

    alors qui dit mieu

    st eustache ca me va

    vote
    st eustache X

    autre ?
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :D Allo

    Pour moi aussi St-Eustache chez Constantin ça me va... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Midi X 2


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    :D Allo

    Pour moi aussi St-Eustache chez Constantin ça me va... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Midi X 2


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    moi samedi
    dimanche je travaille
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bien, je suis partant aussi pour le samedi chez Constantin.

    Désolé si je mélange les choses... [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Salle 1, 2 et 3...

    C'est pas là que les paki ont foutu le merdier, par pur hasard ?
    Non, pas d'acomodement a cette endroit, tu doit être vêtu d'une chemise a carreaux et d'une ceinture fléchée. :)
  • Go pour St-Eustache pour nous aussi, Samedi de préférence.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Lebauffe" said:
    Bien, je suis partant aussi pour le samedi chez Constantin.

    Désolé si je mélange les choses... [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    Tu es capable quand tu veux (avec un peu d'aide ) :wink:
  • eXTra-fORt" said:

    J'trouve ça drôle de lire "c'est un peu loin" de la part de motard qui font 400~500 km dans une journée juste pour se promener...
    :|
    Moi j'ai réglé le problème, je me sis acheté un Jeep Wrangler l'an dernier :D Donc, pas de toit quand il fait beau, le plaisir de rouler est retrouvé [smilie=clapsmilie.gif]

    P.S. He Extra-Fort, j'aimerais ça m'initier à la conduite hors-route cet été :D Peux-tu m'orienter :?:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Cette discussion a été fermée.