Cherche antidote a la deprime en attendant le printemps

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde!

Je crois que comme chez plusieurs la deprime "fevrier-esque" commence a me gagner :evil: !
Je cherche donc une antidote pour moi et pour ceux que j'aime :D !
Oui, oui le salon de la moto arrive mais cette annee je crois que ca va prendre un peu plus que ca!
Des idees quelqu'un? N'importe quoi meme si c'est pas vraiment possible! La je veux tout ce qu'il y a de plus fou pour ranimer des corps morts :mrgreen: pis je sais qu'ici y'en a qui peuvent vraiment me sortir des idees :o :mrgreen: :oops: :lol:

OK je commence...du moins j'essaie :D

Descendre en Californie et aller rouler a 200km a l'heure avec Aaron Yates!

Miss Cath
image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
«13

Réponses

  • yo miss en attendant :D
    http://www.vudansvotreemail.com/permis- ... to-jpg.htm

    j'ai barré les portes chez moi a triple tours et système d'alarme en fonction et vérifié en cas.

    Ma femme me dit: quoi tu fais la? A grosseur que tu as tu as peur de quoi?
    Pratiquement jamais quand je suis chez moi installe le système.
    Laisse faire chérie, la peurrrrrrrrr que veux tu. Je viellis tu sais :?
  • Slim...tu es chiant! :D Mais j'avoue , j'ai ri!
    Salut!
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • ouf miss une chance que tu as pris cela en :D
    Je voulais l'effacer.

    Merci de prendre cela en :D
  • Il y a plusieurs solutions pour se sortir de la déprime:

    La bouffe..... mais c,est pas trop bon pour la ligne


    L'alcool........ mais c'est pas bon pour la santé


    Les médicaments ou la drogue,,,,....mais ça coute un bras


    Le sexe....... ça c,est quand on peut se le permettre


    Le grand ménage..... on se débarasse de ce qui ne fait plus et on ramèene du neuf...mais c'est rèes déstabilisant


    Attendre que ça passe....mais c'est long longtemps


    Le grand swing................ on se laisse aller au fond...et là on se donne un grand swing et on remonte en flèeche.... certain appelleça le coup de pied au cul... tres efficace.... mais le danger c'est de rester collé au fond


    l'idéal..... se donner un projet,,,un défi... un objectif........... ça nous sort de la déprime et en prime on en ressort plus grand , plus fort, plus sage, plus.. plus plus
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci Goper!
    Tu es tres sage! J'en prendrai bien quelques idees pour moi :D et en suggererai certaines a ceux que j'aime :oops: selon leur niveau de deprime!
    Miss Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Miss, tu dois pratiquer un sport d'hiver, c'est la solution!

    Je vais skier 2 a 3 fois semaines, et je te jure, je suis le premier
    a vouloir sortir ma moto, mais j'aime tellement le ski, que l'hiver passe
    et je me dis, maudit le ski achève déjà, mais ouais la moto dans pas long!

    Aller, sors tes skis, tes raquettes, tes patins, ou ton branle cul et va
    jouer dehors! Y a rien de mieux pour le moral :mrgreen:


    Freeway
  • Une petite sortie a la cabane a sucre (bientot), pas bon pour la ligne mais bon pour le moral, et c'est rien qu'une fois ou deux par année. 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
  • salut miss


    comme à si bien dit freeway faire du sport :P


    Pour ma part je fais de l'équitation soit en manège soit en trail , mon cheval m'apporte la même liberté que ma belle sauf que lui sait 12 mois par année :wink:


    Et ce que j'ai besoin pour suivre des VOYAGES :P :wink: aaaaaa que ça fait du bien :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Freeway" said:
    Miss, tu dois pratiquer un sport d'hiver, c'est la solution!

    Je vais skier 2 a 3 fois semaines, et je te jure, je suis le premier
    a vouloir sortir ma moto, mais j'aime tellement le ski, que l'hiver passe
    et je me dis, maudit le ski achève déjà, mais ouais la moto dans pas long!

    Aller, sors tes skis, tes raquettes, tes patins, ou ton branle cul et va
    jouer dehors! Y a rien de mieux pour le moral :mrgreen:


    Freeway
    Cher Freeway...si j'avais le ski je ne serais pas deprimee :wink: ! C'est ca le probleme...ma blessure au genou due a mon accident de moto d'octobre me retiens encore en physio...alors les sports d'hiver je dois faire un X la dessus...en plus que je dois faire sur X sur X ces jours ci- (inside) :oops: !
    L'hiver est donc X-tremement long souuuuupiiiiiir!

    Merci anyway!

    En tout cas j'ai au moins passe l'apres-midi dehors aujourd'hui :D ...et le weekend prochain c le salon :D

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Hot Legs" said:
    salut miss


    comme à si bien dit freeway faire du sport :P


    Pour ma part je fais de l'équitation soit en manège soit en trail , mon cheval m'apporte la même liberté que ma belle sauf que lui sait 12 mois par année :wink:


    Et ce que j'ai besoin pour suivre des VOYAGES :P :wink: aaaaaa que ça fait du bien :P
    He Hot Legs,

    Comme tu peux voir a ma reponse a Freeway je suis d'accord a 100% que le sport c la sante :D ...et physique et mentale :mrgreen: !
    Mais aussi que malheureusement c hors de question pour moi cet hiver :( !

    Dis donc tu montes ou au juste? Et c de l'anglaise ou de la western que tu fais? J'ai l'impression que tu le fait regulierement ou je me trompe?

    Disons que j'ai monte aussi treeeeeees longtemps ....dans le temps c'etait anglais pour moi :mrgreen: ! J'ai meme enseigne trois ans! Maintenant je fais plus dans le francais :lol: :lol: :lol: LOL!
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • shadow" said:
    Une petite sortie a la cabane a sucre (bientot), pas bon pour la ligne mais bon pour le moral, et c'est rien qu'une fois ou deux par année. 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Merci Shadow!
    C'est vrai que le sucre ca reconforte beaucoup de gens :D ! Le probleme c'est que je prefere, et de beaucoup, la saucisse europeenne a la saucisse dans le sirop :lol: LOL!
    M'enfin bonne cabane a toi :mrgreen: et merci encore!
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    He Hot Legs,



    Dis donc tu montes ou au juste? Et c de l'anglaise ou de la western que tu fais? J'ai l'impression que tu le fait regulierement ou je me trompe?



    je monte chez moi soit à Le Gardeur :wink:

    J'ai monté très longtemps selle anglaise et fait de la compé aussi, lorsque j'ai eu ma ferme je me suis rendue compte que peut de gens dans mon coin montait selle anglaise donc je me suis convertie selle western :wink:

    ma fille et moi sommes reçus entraîneure :P

    Donc non tu ne te trompes pas miss en disant que j'en fais régulièrement :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Re-Salut Hot Legs,

    Entraineur recue hein...ouin on rit pas :D !
    Dis donc tu es ou a Legardeur des fois que ca me tenterait de remonter :mrgreen: ?

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    Entraineur recue hein...ouin on rit pas :D !

    :oops: merci :wink:



    Dis donc tu es ou a Legardeur des fois que ca me tenterait de remonter :mrgreen: ?


    tu m'enverras un mp quand les motos seront sorti de cette façon tu vas faire une belle ride en moto et ensuite si le coeur t'en dit tu monteras à cheval :P

    Cath
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci encore Hot Legs!

    Je t'ecris un MP c sur! Je crois qu'on a plusieurs choses en commun a part la moto :mrgreen: LOL!
    A+ et bonne fin d'hiver!

    Miss Cath
    (Catherine au cas ou t'aurais pas devine LOL)
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • allo miss cath

    a faire des x partout

    cherche quelqu un qui fait des o

    tu vas pouvoir jouer au tic tac to :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ok tu commences ? LOL
    Moi je choisis les X ok :lol: :lol:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Ah ben! Vulcan Classic! :D
    Pis en plus t'as un Vulcan comme moi! :mrgreen:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • allo miss cath

    j espere que tu le prend pas mal

    c etais sans mechanceté

    mais la porte etais grande ouverte :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ben voyons donc! Ne t'en fais pas! Je ne prends jamais rien mal!

    A part (et la je te dis un secret)... a part etre ignoree de ceux a qui je tiens trop....pis meme la! Ils n'ont qu'a m'ouvrir leurs bras et c'est tout oublie :D

    Alors...on joue quand :D LOL
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    Ben voyons donc! Ne t'en fais pas! Je ne prends jamais rien mal!

    A part (et la je te dis un secret)... a part etre ignoree de ceux a qui je tiens trop....pis meme la! Ils n'ont qu'a m'ouvrir leurs bras et c'est tout oublie :D

    Alors...on joue quand :D LOL

    Euh au tic tac to s'entends LOL
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Il en reste pas long pour que la déprime nous lache

    Cat.....un x au carré d'en haut à droite
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Ben non alumi...les X sont a moi!
    je te donne le O en haut a droite
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • ho elle te donne le o en haut, : pourvue que la parti tombe pas l eau ,elle vas prendre le x au centre :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • donne lui pas la réponse,
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Viens me jaser sur MSN, ca va te passer le temps! J'te vois pus jamais asteur! :p héhéhé
  • jlui donne rien ....c alumi qui a choisi le "qqchose en haut"
    j'ai juste dit que le X- cest a moi :wink:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Hey salut Simon!

    J'y vais plus beaucoup c vrai! Ca me tente moins... disons que ca me rends un peu triste...jte conterai ca une autre fois :wink: !

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Bon je mets un X en bas a droite
    ton tour
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    Hey salut Simon!

    J'y vais plus beaucoup c vrai! Ca me tente moins... disons que ca me rends un peu triste...jte conterai ca une autre fois :wink: !

    Cath
    Pas de problèmes je peux comprendre ca, je voulais juste te taquiner un peu! ;) En attendant, moi aussi je me cherche des trucs pour passer le temps... Koi que la on commence a travailer pour un deuxieme enfant, feck ca me tient occupé un peu! :P ahahha

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler